31 -

25 1 0
                                    

Je laisse quelques larmes s'échapper à nouveau  .Par le bruit ,Harry le remarque il me prend dans ses bras . Il réussit à me réconforter . Je suis contente qu'il ne me demande pas dans parler , je ne suis pas prête . Je ne sais pas si un jour je vais l'être . On entre dans le chalet.  Je vais voir mon visage dans le miroir de la salle de bain ,sans saluer les gars en entrant . J'ai une sale tête  . La trace de sa main est bleu-mauve dans mon visage .Je ne crois pas qu'Harry est au courant j'ai caché mon visage tout le temps . Je met du fond de teint ,ce qui me rend un peu moin affreuse . Je sors et les 4 sont assit et me regardent . Je m'assois, ils me regardent avec compassion et Harry me caresse le visage se qui fait disparaître le fond de teint .

-Oh mon dieu.  dit Niall.

Les autres me regardent et sont bouche bée . Harry s'énerve  ,se lève et frappe dans le mur . Je le suis . Il est assit sur le lit la tête entre ses mains .

-Qu'est ce qu'il y a ma nouvelle tête ne te plait  pas ?

-Si j'avais entré ça ne serait jamais arrivé .

-T'inquiète ça ne fait pas mal !

Il met sa main sur ma joue et je lâche un cri de douleur . Il secoue le tête . Je me couche près de lui et lui joue dans les cheveux .

-Pourquoi tu m'as Dis de ne pas venir et tu m'as caché ta blessure ?!

-Ne m'engueule pas ! J'ai besoin de toi . Dis je en sanglotant , C'est déjà assez dur comme ça .

Il me serre fortement contre Lui Comme Si Il avait peur que je m'envole .

- Elle ne t'approcheras plus jamais . Pas sous ma surveillance.

Je pleure plus fort .

- Je veux qu'elle disparaisse de ma vie à nouveau .

Summer love[Réécriture ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant