Quelqu'un sonne à la porte c'est Haz...
-Si Tu es venu pour ...
Il me coupe en m'embrassant . C'est meilleur que la première fois , je peux sentir la passion et sa peur que je le repousse . J'approfondie le baiser en saisissant sa tête .Ses lèvres sont un vrai remède à ma déprime j'en oublie que quelques minutes plus tôt je me morfondait dans ce lit , mais Harry lui le sent , j'imagine que comme j'ai senti sa peur je lui ai partager une part de ma peine , il met fin au baiser . Il reprend son souffle en me regardant , il m'observe et m'analyse carrément , je baisse les yeux . Il prend mon menton et m'amene à sa bouche à nouveau , mais cette fois j'ai le droit à un baiser différent de ceux qu'on a partager , il m'embrasse doucement très doucement , c'est réconfortant. Avant de saisir ma tête délicatement et de la poser sur son épaule. Après , On se regarde quelques secondes et je l'invite silencieusement à aller dans ma chambre avant que mon père n'arrive . On ferme la porte de ma chambre , il me rejoint dans le lit , au début personne ne parle , on ne fait que s'embrasser et jouer avec nos mains, mais quand j'ai envie d'exploser à nouveau , je réalise qu'il a besoin d'une explication. Il ne mérite pas de penser qu'il est le problème ou alors que je joue avec lui , je lui raconte ce que j'ai la force de lui raconter , il me carresse les cheveux m'écoutant attentivement et je m'endors plusieurs minutes plus tard sur son torse à bout de larmes .
PDV Harry
Je la coupe , la prend par la taille violemment et l'embrasse , mais je sens que quelques chose ne va pas . J'en ai la confirmation quand j'arrête de l'embrasser et la regarde . Sans même penser, je lui donne un doux baiser et elle m'invite du regard à la chambre j'entre et la suis sur le lit . Ce que elle me raconte me laisse sans voix , comment quelqu'un peut avoir le droit de souffrir autant ? Comment quelqu'un peut se donner tant de crédit sur une tragédie qui n'est pas de sa faute . Quelques minutes plus tard ,elle s'endort sur mon torse ,je la regarde dormir .Comme elle est belle . Toute la douleur sur son visage s'efface , les pommettes rouges de larme y reste mais son visage reste plus paisible que jamais , elle avait besoin de m'en parler pour avancer .Maintenant tous se qui m'importe c'est qu'elle soit là à mon réveille .Ses yeux commence à vouloir s'ouvrir . Lorsqu'ils le font , elle me regarde immédiatement.-Rendors- toi il n'est que 3h .
-Ferme la et embrasse moi
Des mots que je ne croyais jamais qu'il allait sortir de sa bouche. Pourtant c'est bien le cas .Elle m'embrasse comme si sa vie en dépendait , je ne peux pas dire que ça ne me plaît pas , au contraire c'est encore une fois un des plus beaux baisers que j'ai partager .
- désolé je peux pas contrôler .. mes émotions et tout . Ça me rattrape toujours .
Elle m'embrasse maladroitement attendant ma réponse .
- Tu n'as pas besoin de t'excuse love .Je comprends .
-Merci Harry
- Alors tu sais mon nom maintenant .
PDV Abby
Je souris et l'embrasse tendrement avant d'embarquer à califourchon sur lui et l'embrasser passionnément . Il lâche un petit cri .- Au viole
-Ta gueule connard .
On rit tout les 2 pendant quelques secondes, je roule à ma place et je m'endors à nouveau en un rien de temps .
VOUS LISEZ
Summer love[Réécriture ]
FanficEt une année de plus . J'en peux plus de cette vie ennuyeuse à mourir .