Il sourit lorsqu'il voit ou je l'ai amené.
- Tu veux qu'on se baigne à poil ?
Il me fait un clin d'œil . Je souris subtilement et lui frappe Le Bras d'un air choqué .
- Ta gueule styles .
On dépose nos casques .
- Mon grand père avait l'habitude de m'amener ici quand j'étais petite . Mon père était toujours trop occupé pour me reconduire me baigner . J'ai toujours adoré l'eau. Mon grand père m'appelait son petit canard et lui il avait toujours du temps pour moi alors on passait nos semaine ici. Il est mort il y a 3 ans . Quand je viens ici j'ai encore l'impression qu'il est là avec moi , qu'il me regarde me baigner le sourire au lèvres . C'est débile je sais ...
Il me regarde surpris de la révélation que je viens de lui faire . Je n'ai pas l'habitude de m'ouvrir .
- Non .. non ... pas du tout . C'est très loin d'être debile ...
Je lui souris tristement. On s'assoit sur le sol . Il replace une de mes mèches derrière mon oreille .
- Merci de partager ça avec moi .
Je ne sais pas quoi répondre je ne fais que regarder le sol .Il relève mon menton et m'embrasse . Ça fait mal . L'embrasser .C'est étrange comment j'en ai besoin , mais que ça me tue l'intérieur . Après quelques heure à nous partager des choses anodines de nos vies . Et la je repense à Josh . Je l'ai amener ici aussi . Il était là avec moi durant mon deuil . Deux jeunes adolescents innocent qui était en follement amoureux l'un de l'autre ,les pieds à l'eau à regarder les étoiles , tous les soirs au même endroit .
Flashback
Nous sommes coucher dans l'herbe complètement coller l'un sur l'autre sur le bord de la rivière. Je dessine de petit rond sur sa hanche avec mes doigt nerveusement .Je n'arrive pas à y croire encore . Il n'est plus là . Plus jamais il ne pourra me dire à quel point il m'aime et il est fier de moi . Mais comme Josh me le dit , je le sais déjà qu'il l'était ... Je ne sais pas comment je pourrais survivre sans Josh . Il est tout se que j'ai avec Zayn . Ça n'a jamais été l'amour fou entre eux , mais il se sont toujours mit d'accord sur le fait que j'avais besoin de chacun d'eux . Zayn est en échange étudiant en France , alors il n'a que Josh qui peut me rassurer en ce moment . Il le fait vraiment bien . Il est parfait . Je sais que c'est l'homme avec qui je veux passer le restant de mes jours. Il me sort de mes pensées lorsqu'il se met à me fixé et me serrer plus fort contre lui . Les larmes ont envies de remonter . Même si il y a quelques secondes je croyais que j'étais totalement vidé.
- Je t'aime .
Je lui chuchote dans son cou . Il frémit et m'embrasse le front .
- Je t'aime plus .
Je me sens faible et je déteste ça. Josh le sais , c'est pourquoi on a pas besoin d'en parler , il me fait qu'être là pour moi . Car il sait déjà tout ce que j'ai sur le coeur sans même que j'ai à dire un mot. Une connection comme ça ça n'arrive qu'avec une personne dans une vie .
Fin du flashback.
Si seulement j'avais su que c'était la dernière fois qu'on connecterait de cette façon , qu'on s'aimerait de cette façon ...
Harry me sens me tendre contre lui et il chicote pour me regarder ce qui me sort de mes pensée et mes souvenirs ... Mes yeux se voilent de larmes et il commence à me caresser Le Bras .
- Tu l'amenais ici lui aussi ..
J'hoche la tête poussant un sanglot bruyant avant de me serrer plus fort contre lui . Il me caresse les cheveux doucement , j'apprécie qu'avec lui aussi je n'ai pas besoin de parler et qu'il n'essaie pas de me réconforter avec des phrases inutiles qui me feront sentir encore plus mal comme mon père le faisait . Je sais qu'il faisait de son mieux , mais ce n'est pas ce que j'ai besoin .
VOUS LISEZ
Summer love[Réécriture ]
Fiksi PenggemarEt une année de plus . J'en peux plus de cette vie ennuyeuse à mourir .