Il me réveil ,car il est midi .
-Laisse moi dormir, je me sens pas bien .
Il me touche le front .
-um.... Tu es bouillante ,Reste là.
Il revient quelques minutes plus tard avec de la soupe ,du jus d'orange ,des films . On écoute divergences car "je suis la seule sur cette planète à ne pas l'avoir écouté " tout ça me fait déjà sentir mieux . Un autre problème me vient à l'esprit mon père revient demain et j'ai encore...La trace de main de ma mère qui est maintenant mauve .Je reçois un texto .
?:Désolé la belle j'avais pas pris ma médication et je me suis emportée .
Abby:Ferme la j'en ai rien à foutre .
Rebecca : Harry et toi je vous trouve mignon . Je ne croyais pas que tu pourrais sortir avec un si beau garçon .
Abby :écoute ,je ne sais pas comment tu as eu mon numéro et pourquoi tu es sûr qu'il est mon copain , Mais j'en ai Rien à foutre dégage.
Rebecca :je vous ai vu par la fenêtre . Et tu sais que je suis comme toi ,je n'abandonne jamais ,je vais reprendre contact avec toi et cela avec ou sans ton consentement !
Abby : va te faire foutre , je suis sûr que ton idiot de mari sera ravi de t'aider Pour ça :) !
Rebecca : écoute moi ,la raison de tout ça c'est que je regrette...je suis enceinte et je veux que mon bébé connaisse sa soeur et lui ou elle je te promet que je l'abandonnerai pas .
Abby : Trouve y une nouvelle soeur et quand elle ou Il sera née dit lui le malheur qu'il Ou elle a que tu sois sa mère ! Bye !
Je suis énervée contre elle .
-Harry aurais-tu quelques choses à me dire ?
-Je crois que tu le sais déjà . Écoute , avant que je vois et sache ce qu'elle t'a fait , elle me fesait pitié alors ...
-C'est bon ,je te pardonne elle aurait trouvé un autre moyen pour savoir tout ça .
Il me regarde surpris .
-C'est vrai que tu es malade toi.
-Je peux encore changer d'avis .
Il sourit et m'embrasse .
- Non , c'est bien comme ça . Promet moi que tu va la bloquer ? Désolé encore ...
- C'est déjà fait .
VOUS LISEZ
Summer love[Réécriture ]
FanfictionEt une année de plus . J'en peux plus de cette vie ennuyeuse à mourir .