35-

30 1 0
                                    

Zayn : Hey ? Ça va la vie ? Tu es encore en vie ou ?

Moi : désolé si je t'ai délaisser un peu c'est temps-ci. C'est nouveau avec Harry et on dirait que je n'ai plus trop de temps .

Zayn : C'est bon je comprends ma belle ;) . Alors ça va toujours avec le frisé ?

Moi : ouais ...

Ça fait une semaine que je n'ai pas parlé à Harry et l'été est bientôt terminé . Je dois lui avouer . Je suis en retard dans mes règles ... c'est la première fois que ça m'arrive .

Zayn : ??

Je lui explique vaguement.

Zayn : peu importe ce qu'il peut arriver avec Harry , peu importe comment tu as peur . Tu dois lui dire .

Il a raison je ne perd pas une minute de plus .

Abby: Salut

Harry:ENFIN!

Abby : Faut qu'on se parle j'arrive .

Harry : D'accord ...

J'arrive près du chalet les garçons sont entrain de faire leurs boîtes normal la rentrer est dans 3 jours .Harry sort ,il arrête de sourire quand il voit que je suis sérieuse .

- Ça va ?

-Non ,promet moi de ne pas m'abandonner .

-Je te promet . Pour Rien au monde je ne t'abandonnerai .

-Je crois que je suis enceinte .Je n'ai pas eu mes ... depuis la fois où ...

Son regard devient livide et sans aucune émotion .Son teint Prend une couleur blanchâtres.Il ne me regarde même pas . Il entre à l'intérieur . J'éclate en sanglot , je vois Zayn arriver avec sa moto , il devait s'inquiéter pour moi et il a décider de venir voir si j'allais bien . Il n'a qu'à me regarder avant d'entrer dans le chalet et de s'énerver contre Harry et ils sortent tous ils mettent leur affaires dans le coffre et partent.Je me laisse tomber au sol. Zayn vient à mes côté et me flatte le dos , je me colle sur lui et il me prend dans ses bras .

-Ce connard ne te mérite pas. 

Je suis contente qu'il me reste lui .

Louis : prend soin de toi ❤️Nous ne sommes pas d'accord avec lui . Et on veut que tu le saches .

Je n'ai pas la force de répondre.

...

J'ai enfin avoué tout à mon père

- Je ne l'accepte pas vous vous avez pas protégé  ? C'est quoi cette merde.

-Papa ne t'y met pas toi aussi . Harry m'a abandonné .

Je prend nerveusement la boîte du test de grossesse entre mes doigts.

- D'accord ma chérie ,mais comprend Harry c'est pas évidant ...Je suis sûr qu'il n'a besoin que de réfléchir un peu . C'est un bon garçon il reviendra .

Je le coupe

-Ne le défend pas !

Je me rend à la salle de bain et je fais les commendes indiqués sur la boîte je dois attendre 3 minutes . Enfin le résultat est ...

Summer love[Réécriture ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant