Je me réveille pour voir Harry sur la chaise à côté de moi . Une partie de moi est heureuse qu'il m'aime bien quand même , mais l'autre a très honte , je détourne le regard . Il est couvert de marques . Je ne peux pas supporter de le regarder .
- Hey , sunshine t'es pas contente de me voir ?
- Urg , c'est pas ça .
- C'est quoi alors ?
- Je m'en veux .
- Moi je t'en veux pas .
Je regarde le sol pendant qu'une larme descend lentement mon visage. Comment il ne peut pas emmener vouloir ?
-Peux-tu me rendre un service ?
Il dit pour changer de sujet .
-Lequel?
-Embrasse-moi . Tes lèvres m'ont tellement manquées .
- Non .
Il me regarde énervé .
-Pourquoi ???
- J'ai pas envi de t'en parler maintenant .
-D'accord j'y vais alors !
-Tu es sérieux Styles ?
-Oui .
Il part en claquant la porte . Suuuuuper , une heure plus tard je reçois un texto.
Harry : j'en peux plus je reviens . :(
Abby : Je dois y réfléchir !
Harry: fait pas la gamine , tu m'as manquer et j'ai eu peur de te perdre .
Abby :D'accord alors .
Il entre et Je le regarde attentivement . Il ne sourit plus , il a la tête basse et les yeux rouges.
-Tu ne m'aime plus ?
-Ce n'est pas ça , ne soit pas stupide . Je m'en veux et j'ai honte , je ne te mérite pas . C'est de ma faute si tu étais ici hier et si ton visage est couvert de plaies .
- Ce n'est pas de ta faute .Je suis celui qui s'est battu .
- Pour moi ! Ca revient au même .
Il se couche à mes côtés sur le lit . J'hésite à le laisser faire . Il me prend dans ses bras où j'y trouve un incomparable réconfort .Il m'embrasse , ses lèvres m'avaient manqués , je sais que ça fait que 2 jours mais avec toute ses histoires , on aurait dit une éternité.
-J'ai hâte que tu sorte d'ici Abby
-Jai hâte aussi .
Il me fait un clin d'œil . Il s'avance et j'hésite à nouveau . Je recule par réflexe et le voilà qui boude ! J'éclate de rire .
-Bravo pour la crédibilité ! Regarde ta tête .
Il sourit et tourne la tête pour pas que je le vois . Eh..bien c'est raté.
-Vous êtes adorable monsieur Styles vous savez ?
-Eh bien miss Jones , je dois avouer que vous êtes pas mal non plus .
-Seulement pas mal ?Tu veux jouer à ce jeu là Harold !
-J'ai peur !!
Je m'approche lui regarde les lèvres ,je met ma main dans ses cheveux , il sourit je m'avance ,il s'avance et je lui donne une petit tape sur la joue et tourne la tête .
-Va te faire foutre .
Je ris de sa gueule et me blottit contre son torse.
VOUS LISEZ
Summer love[Réécriture ]
FanfictionEt une année de plus . J'en peux plus de cette vie ennuyeuse à mourir .