Ses amis sont au camping depuis hier . Je reçois un texto .
?:C'est cool ici ! Ah oui et ce soir on sort au bar mégas soirée ton homme vient.Toi?
Abby: c'est qui ? Le petit blond , le gros cul , le papa ?
? : j'imagine que je suis le gros cul ? C'est Louis ;)
Abby: Alors oui ,c'est ça :)
Louis: Hahahaha ! Et ?
Abby : oui , j'y serais .
Louis :à ce soir , Harry va venir te chercher à 20h .
Abby: D'accord .
Harry arrive avec Niall et Liam à l'intérieur . Je l'ai salut et entre dans la voiture .
-Où est Louis ?
- Il est déjà au bar ! Il s'occupe de quelques filles.
Je vire les yeux . Je commence à bien les aimer .Jai invité Zayn et il est déjà là visiblement . Arrivé au bar Zayn parle avec le garde de sécurité . Qui nous laisse entrer sans nous carté . Je m'assois au comptoir . Je perd Harry de vu après quelques minutes ce qui me fait un peu mal vu ce qu'il s'est passé à la dernière fête ... Je l'aperçoit au loin dansé avec Anna . Je ne peux pas croire qu'il me laisse seule pour elle . Je bouille donc Je bois trois verre de suite .Louis vient me rejoindre .
-Qu'est que tu as ma jolie ?
Je pointe Harry et Anna du doigt . Il secoue la tête désespéré par Harry . J'hausse les épaules toute en commandant deux shots de tequila . Puis je lui lache :
-Tommo vient danser avec moi !
Il n'a pas l'air sûr , mais il se lève et danse avec moi .Anna s'approche d'Harry et l'embrasse . Je tourne la tête le coeur en miette et je m'approche de Louis met ma main dans ses cheveux pour l'embrasser , mais je ne veux pas briser leur amitiés donc je le lâche et part au comptoir . Il reste planté là confus quelques secondes avant de rejoindre Liam .
PDV Harry
J'espère qu'Abby n'a rien vu !Je vais la voir et j'ai ma réponse , elle me pousse jusqu'à dehors .
-Tu es vraimmment .. Un connard .
-Abby écoute !Elle m'a embrassé . Je l'ai repoussé tout de suite !
- Bah ...dommage tu en aurais eu une autre , c'est fini entre nous .
Elle appel son père qui vient la chercher . Liam n'a pas bu alors il nous ramène .
Liam me regarde déçu .
-Pourquoi tu la laissée seule pour danser avec Anna ?
-J'en sais rien Liam . Je crois que j'ai peur qu'elle ne m'aime pas comme je le fait ... je voulais la rendre jalouse .
-Elle t'aime ça se voit arrête de faire des conneries que tu regrette ensuite !
J'arrive pas à croire que c'est fini car une personne que j'arrive a peine a sentir a essayé de m'embrassé ...
VOUS LISEZ
Summer love[Réécriture ]
FanfictionEt une année de plus . J'en peux plus de cette vie ennuyeuse à mourir .