3-

60 3 0
                                    

PDV Abby
Aujourd'hui mon père m'envoie acheter du lait au village . J'entre dans le supermarché et je tombe sur Harry et sa famille , je fais de gros yeux et j'essaie de l'éviter en changeant de rangée mais quelques secondes plus tard il vient me rejoindre .

- Hey , ça va ?

-Ça allait avant que tu vienne me déranger .

Il rit et me demande mon nom de sa voix rauque .

- Gertrude. 

-SÉRIEUSEMENT?

Je le dévisage et le pousse avec mon épaule en voulant continuer mon chemin . Il me suit .

- Alors Gertrude , tu dirais quoi si je t'invitais à sortir .

- Ma réponse serait probablement violente .

- Probablement ? Alors il y a des chances qu'elle ne le soit pas . C'est bon pour moi ,non ?

Je le foudroie du regard une seconde fois.

-Dans tes rêves connard désespéré.

Il me regarde avec le même sourire fendant aux lèvres . 

- Il faut que je dise quoi pour que tu dégages ?

- Rien , chérie rien ne peut réussir à me faire oublier cette beauté .

- ugh .

Je lève les yeux au ciel avec une expression de dégoût . Je le déteste. Il rit à nouveau et me fixe .

-T'as fini ton show , ou tu vas le regarder comme ça toute la journée ?

Il me fait un clin d'œil et part enfin . Je soupir et me dépêche à payer et sortir de cette endroit. 

Summer love[Réécriture ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant