Papillonnant des paupières pour atténuer les rayons orangés du soleil, j'ouvrais doucement les yeux. Le crépuscule était là, baignant la large pièce dans ses voiles de couleurs chaudes... mais quelle pièce ?!
Je me redressai vivement sur mes coudes, puis fus rapidement clouée au velours du sofa sur lequel j'étais allongée. La douleur lancinante que me renvoya brutalement ma tête fiévreuse, migraineuse et mes membres endoloris par les courbatures atroces qui se rependaient comme une traînée de poudre dans mes muscles, me rappela bien vite à l'ordre.
Je promenai doucement mon regard aux alentours, examinant la pièce dans laquelle j'étais retenue. Le kidnapping dont j'avais été victime m'était revenu en tête à la vitesse de la lumière. Les Sakamaki n'avait vraisemblablement rien pu empêcher, et pour preuve j'étais loin d'être dans leur manoir.
La vaste pièce avait des allure de vestibule, devant et derrière moi, des escaliers menaient à différents couloirs et sur ma gauche, derrière le dossier du sofa, une baie vitrée colossale divulguait les rayons crépusculaire du soleil de fin de printemps.
Quel jour sommes nous donc ? Le même ? Ai-je perdu conscience une journée entière ? Mon état ne doit pas aider...
- enfin réveillée ?
Je me tournai précipitamment, découvrant avec déplaisir l'homme au livre qui avait brillé de sa présence lors de mon enlèvement.
- Qui... ?
- M-Neko-Chan ! Bonsoir, je commençais à croire que tu ne te réveillerais pas !
Un jeune homme aux cheveux blond et aux yeux bleus, un sourire joviale étirant ses lèvres, descendait les escaliers. Sa voix me rappela celle de celui qui m'avait assommé plus tôt dans la journée.
- Tu réalises à quel point tu nous as fait attendre ? Mesubuta...
Yuuma...
L'homme qui se tenait adossé au mur derrière moi, du haut de ses un mètre quatre-vingt dix, était bien celui qui s'était battu contre Subaru des heures plus tôt. Ses yeux fauves me toisaient rudement, sa stature imposante accentuée par ses larges épaules me dominaient largement. Mais rien de cela ne m'inquiéta. Non, l'irritation gagnait peu à peu mon esprit, fronçant mes sourcils, crispant mes mâchoires.
- Ne m'appelez plus par ce surnom, jamais... rétorquai-je sèchement en le défiant du regard.
- Haa ? Clama-t-il d'un air odieux en avançant de quelques pas dans ma direction.
- Yuuma. L'arrêta l'homme au livre d'une œillade réprobatrice.
Ce dernier claqua la langue en retournant s'appuyer au mur, dardant ses yeux sauvages sur moi.
- Izanami... Bonsoir.
Cette voix faible, hésitante correspondait au jeune homme qui venait d'arriver face à moi. Un jeune homme aux allures de jeune garçon... de petite stature, couvert de bandages et de cicatrices, des cheveux en bataille arrangés sous un béret, des yeux saumon/vert légèrement vides, affichant un air doucereux presque pitoyable.
- Izanami... ? Répétai-je intriguée. Qui appelez-vous ainsi ?
- Izanami... tu es Izanami... reprit-il en effectuant quelques pas dans ma direction.
J'arquai un sourcil, indécise, ne sachant que répondre et finis par saisir la situation. Sautant difficilement sur mes pieds, je me dressais sur mes jambes instables en prenant appui sur l'accoudoir du divan, puis réussis d'une façon ou d'une autre à tenir debout.
- je dois y aller. Déclarai-je sans même me préoccuper de leur prénoms.
- Aller où ? S'enquit l'homme au livre en avançant vers moi. Chez les Sakamaki ? Ha ! Pourquoi donc retourner là où ton rôle n'est autre que bétail ? Reste ici, ceux là n'en valent pas la peine.
VOUS LISEZ
Diabolik Lovers : Fallen Girl [TERMINÉ - EN CORRECTION]
FanficVoilà un bon moment que la lumière l'a quittée et que les mains qui lui étaient tendues se sont évanouies dans les ténèbres. En elle, les voix de ceux qu'elle a tués résonnent comme un récital dont elle ne peut se défaire. Ses yeux se sont irrémédia...