Bonus <3

1.8K 100 23
                                    

Je viens d'avoir une révélation... Enfin une révélation qui date d'assez longtemps puisque je me répète cette hypothèse depuis au moins l'année dernière mais :
Le père de Yui est un prêtre. Jusque là tous le monde est d'accord ?
Yui ignorait le fait que son père ne fut pas son véritable père ? Oui ?
Mais cette meuf, dans sa vie, on ne lui a jamais appris que les prêtres ne se mariaient pas et n'avaient pas d'enfants ? O_o
Elle vivait bien dans une église, et personne n'a pensé à le lui faire remarquer ?
Et elle, elle ne s'est jamais posée de questions ?
Non mais parce qu'à ce moment là, tu m'étonnes qu'elle mette 3000 ans à se rendre compte, que dans le premier épisode de la série, elle se trouve en compagnie de vampires •_•'

Je vais vous le dire honnêtement, à part le fais qu'elle se soumette trop facilement, je suis loin de détester Yui. On voit peut être plus son courage dans les jeux que dans l'animé, mais malgré la méchanceté abusive des vampires, elle n'en sourit que davantage et ne tient à aucun moment rancune de leur comportement.
Travaillant de son mieux à faire ressortir le meilleur des frères Sakamaki/Mukami/Tsukinami, désirant voir leurs plus belles qualités tout en acceptant leurs pire défauts.
C'est une belle preuve de grandeur d'âme.

Mais y a des limites à la conneries quand même ! •.•

Enfin bref, petite partie bonus ! Je voulais vous faire partager mon point de vu, libre à vous d'en débattre en commentaires, mais pas de violence !
Tout est beau, dans le meilleur des monde (ou presque ^_^')

Je me demande si ce concept de bonus random ou de petits débats sur Diabolik Lovers vous plait ? Faites le moi savoir !
Et bonne semaine à tous !

~ IWandR <3

Diabolik Lovers : Fallen Girl [TERMINÉ - EN CORRECTION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant