I have a pen... I have an Apple.... Uh ! Tagtime ! (Bonus)

1.8K 76 44
                                    

La vidéo a été faite par une française qui est vraiment trèèèèès forte XD, son pseudo sur youtube : whitewolf 132001, allez jeter un coup d'oeil quand vous aurez le temps ça en vaut le coup ! Celle là m'avait particulièrement tué (avec quelques autres mais je ne peux pas toutes les mettre) donc je vous la donne pour le bonus ~_^. (Je ne connais pas cette personne hein, ce n'est pas de la pub, juste un conseil ^w^)

***

Après ce titre complètement foireux qui me vaudra sans doute une ou deux chiquettes virtuelles, je vous retrouve ici dans un bonus un peu spécial !

Donc : Tagtime !

La fautive : cette chère Emmabecauseitsme ! *applaudissement* x)

Donc cette demoiselle nommée ci-dessus m'a tagué pour un pitit challenge, que je me dois de relever ! Autrement dit, j'ai une raison pour le titre présenté aujourd'hui (que j'assume à moitié T_T)... Les règles qui me sont imposées ! Je vous fait une petite liste de ces dernières :

¤ Taguer dix personnes à mon tour.

¤ Donner un titre original à la partie dédiée au tag (Justification !)

¤ Révéler 15 facts me concernant.

Donc vous savez tout, passons aux facts ! ;D

<><><><>

¤ Comme mon véritable prénom est déjà disponible dans ma description, je vais chercher autre chose... J'ai 15 ans, donc je suis en seconde.

¤ Je suis une fan incontestée (et un peu hystérique ^_^') du Japon ! Même si je suis un peu beaucoup folle en général... (le pire c'est que ça ne se voit pas au premier abord (OwO))

¤ Mon niveau "fangirl" atteint son paroxisme quand il s'agit de Diabolik Lovers. (ça m'effraie même, c'est vous dire O_o)

¤ Ce que j'aime par dessus tout faire dans la vie, c'est rire (dormir)(et manger)(et regarder des animes)(et dessiner)(et lire des mangas aussi... :3) . Faites moi rire, vous êtes mon pote pour l'éternité. Et j'assume particulièrement ma nature de type larve hibernatoire (ce mot n'existe pas...), même en été. Je suis tellement flemmarde que je ne serais même pas étonnée d'en mourir un jour.

¤ Pour pour prouver ma thèse précédente, je vous donne un autre argument (#dissert' tuez moi) : Je hais par dessus-tout me lever le matin. Et pour cause, ne me parlez pas ou vous aurez le plaisir d'entendre en réponse une variété rare de grognements dissonant, tel que le "mrrrgh", le "gnnngh", ou le désormais très connu " mraaaaahh" rendu célèbre par Shewbaka.

¤ J'adore dessiner, lire, écrire (ça vous le savez déjà je crois >w<) et je me débrouille en montage vidéo (essentiellement des AMVs* ^_^) * Anime Music Video au cas ou ~_^

¤ J'ai commencé les cours de japonais cette année et j'en suis particulièrement heureuse (même si ces cours me rajoutent 3 heures le mercredi aprem' et que j'ai examen le lendemain à chaque fois !)

¤ En parlant du mercredi après-midi, les révisions n'en font pas parti DU TOUT, puisque j'enchaîne le japonais avec le kung-fu ! (ToT)

¤ Je fais 1m75, ce qui horripile mes potes... ^w^'

¤ J'ai peur du noir. (grosse tapette ouais...)

¤ Je veux faire une filiaire L. (avec spé anglais :3 ou peut-être une autre...)

¤ Mon anniversaire c'est le 27 mai. (Oublierez-vous ? Mouahahaha !)

¤ J'autoriserais tous les diaboys (Sakamaki/Mukami/Tsukinami hein, faut pas déconner !) à me faire ce qu'ils veulent :3 Même Laito... Paix à mon âme O_o (il fallait bien un fact pervers sinon c'était pas drôle)

¤ Si je pouvais faire ce dont j'ai envie, je me teindrais les cheveux en rose ou en bleu, me percerais le lobe de l'oreille et me trimbalerais en Kigurumi à longueur de temps...

¤ Je travaille actuellement sur une fiction, mais qui avance assez lentement lorsqu'on sait que je dois écrire régulièrement sur Fallen Girl et Bloody Cherry Blossom pour vous pondre de bons chapitres tout les weekends, et que mes cours me prennent beaucoup de temps et d'énergie (même le weekend). J'y travaille encore, mais le titre pourrait bien être "Mirrors".

Voilà !

<><><><>

La longueur de ces facts mérite des excuses... *S'incline*

Bref ! Mes nominés maintenant ! \(=w=)/

---> lolly_Austen, Tsunburi, boobsi, @Rouge_Gorge, caffe_lait, YoriDej, Wingil48, oeildusang,@atsunna et Pinkury <3

Allez, amusez vous bien les cocos, suivez bien les règles !

Jaa min'na-san ! Watashi ni mimi o katamuketekudasa tte arigatogosaimasu ! Mata ashita nee ?

[Alors, les amis ! Merci de m'avoir écouté ! à demain d'accord ? ]

~ IWandR <3

Diabolik Lovers : Fallen Girl [TERMINÉ - EN CORRECTION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant