Chapitre 6

4.3K 246 60
                                    

Je dus faire tout les efforts du monde pour rester concentrer pendant le cours de géographie, le dernier de la nuit. Le décalage horaire détruisait mon horloge interne et vivre la nuit, surtout aller au lycée, ne m'emballait pas plus que cela.

Certes il m'arrivait de me coucher tard ou de faire des nuits blanches, mais ce brusque changement de mode de vie me déstabilisait.

Une boulette de papier atterrit sur ma table. M'attendant à ce qu'elle provienne d'une des Tokina, Mai en particulier, je l'ouvris sans me retourner.

[On s'endort bitch-chan ? Si tu tardes un peu à la fin des cours, je viendrai personnellement te réveiller]

Je froissais le papier dans ma main d'un coup sec ; même en cours il fallait qu'il vienne me déranger. Je jetais un regard de son côté pour croiser ses yeux vert émeraude qui me dévoraient de la tête au pied. Il souriait avec gourmandise alors que je le toisais froidement du coin de l'œil.

J'articulais un « je te hais » avant de reporter mon attention sur les dernières cinq minutes de cours. Après cela je devrais foncer au club de Kendo, dont j'avais déjà repéré l'emplacement à coté du gymnasen et récupérer Yoite sans trop attirer l'attention.

Une sonnerie mélodieuse annonçant la fin des cours résonna finalement dans les nombreux couloirs de l'école. Nous nous levions, saluions puis rassemblions nos affaires sans plus tarder pour sortir au grand air. 

Je fus la première à me précipiter hors de la salle pour entamer ma route vers le gymnase en priant pour ne pas croiser un des Sakamaki en chemin. Enfin, j'atteins l'extérieur et traversai le reste du campus jusqu'à l'imposant bâtiment qui bordait les murs d'enceinte de l'établissement. En effet, je pus apercevoir accolée à l'édifice, le dojo de kendo d'ailleurs en total de contraste avec le reste du lycée, de style assez victorien. 

Il était construit dans le style japonais traditionnel avec son toit de tuiles bleues-grises, ses pans de tissus et ses murs en pierres et en bois. Je restais ainsi quelques secondes pour détailler cette architecture qui me plaisait tout particulièrement avant de m'engager dans la petite allée qui menait vers le dojo. J'ôtais mes chaussures et pénétrait silencieusement à l'intérieur, découvrant les plusieurs membres du club.

En majorité des garçons, ils effectuaient des kata d'échauffement en agitant au dessus de leur tête leur grand sabre de bambou. Certains avaient tourné la tête à ma venue et semblaient désormais forcer un peu leurs coups, accompagnés de mouvements plus amples. J'haussai un sourcil au sourire un peu trop mielleux de l'un des élèves et balayai la salle des yeux à la recherche de Fuki que je n'eus pas besoin de trouver.

- Eirin ! S'exclama-t-elle à l'opposée de ma position en agitant une main.

Je traversai la pièce en rasant les murs et arrivai à sa hauteur avec un petit sourire.

- J'avais peur que tu ne trouves pas le dojo. Souffla-t-elle en souriant.

- Dans ce lycée j'ai l'impression qu'il y a des plans à chaque coin de couloirs, pas moyen que je me perde.

- Tu marques un point. Ricana Fuki. Bon, je suppose que tu es là pour « ça » ?

- Tout juste.

Elle hocha la tête en me fit signe de la suivre. Nous dépassâmes un pan de bois et de tissus qu'elle referma et nous nous engageâmes dans un petit couloir qui s'ouvrait sur ce qui me semblait être une multitude d'autres pièces fermées par des pans de tissus.

Nous atteignîmes finalement le bout du couloir et elle m'ouvrit avant de se glisser à l'intérieur à ma suite pour me présenter une véritable caverne d'Ali baba... enfin de sabres. Il y en avait une bonne tripoté mais j'aperçus Yoite en une fraction de secondes et me précipitai pour la récupérer.

Diabolik Lovers : Fallen Girl [TERMINÉ - EN CORRECTION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant