Bon, comme c'est un chapitre un peu spécial je vous ai mis en média la "chanson thème" d'Eirin (en Vostfr <3). Le nom complet : "Kagerouvariation", cover de Hanatan.
<><><><>
J'éloignai fermement sa main de sa blessure. Une tâche noire, envahissait déjà tout son avant-bras et se rependait à une allure affolante. Le vampire avait dû se faire une entaille au bras par laquelle des filaments d'ombre s'étaient glissés.
- Qu'est ce que... ?! Murmura Azusa qui m'avait rejoint suivit par les autres.
Je ne répondis pas, claquai la langue.
- Bon, Ruki-kun... heu... ça va brûler, accroche toi. Prévins-je en mordant la plaie.
Le sang maudit coula dans ma bouche, embrasa mes papilles.
- Izanami ! Non.. ! S'exclama Azusa en me prenant par l'épaule.
Une flamme bleue l'attaqua, l'obligeant à reculer. Il croisa mon regard en coin et compris que quoi qu'il advienne, ils ne devraient pas interférer.
J'aspirai, crachai le sang plus loin, qui brûla avec un sifflement d'agonie. Je devais me débarrasser du surplus avant d'éliminer les dernières particules infectieuses.
Ruki serrait étroitement les dents en gémissant de douleur.
Je reproduis l'action plusieurs fois, un sang noir coulant de la commissure de mes lèvres. C'est lorsque le goût habituel de l'hémoglobine me chatouilla les papilles rendues presque insensibles par le poison, que je laissai courir des flammes microscopiques le long des veines de Ruki.
Il se tendit rudement, suffocant sous la douleur.
- Je sais, je sais... murmurai-je en lui caressant doucement la joue pour tenter de le calmer. C'est la dernière ligne droite, tiens bon.
Je tenais vigoureusement ses poignet pour éviter qu'il ne se blesse encore par inadvertance. La brûlure se calma, ne devint bientôt plus qu'un écho de douleur dans son bras.
J'appliquai ma main sur son torse pour sonder son corps en profondeur. Il ne restait rien, pas même une cellule de malédiction, j'avais réussi.
Il était en sueur, haletant. Je ne pouvais pas le laisser seul jusqu'à son entier rétablissement, si une cellule camouflée m'avait échappé – bien que cela soit peu probable, étant donné la puissance de mon champ de perception – il était de mon devoir de m'en occuper, aussi, il lui était arrivé ce genre de chose par ma faute...
- Que lui est-il arrivé ? Questionna Reiji en se penchant au-dessus de Ruki qui avait perdu connaissance.
- Il a dû se faire cette plaie en tombant, et une fois qu'un accès au sang est ouvert, les malédictions qui couvrent le corps des Ombres ont vite fait de pénétrer nos organes et de nous empoisonner jusqu'à la folie. Un espèce de virus, si vous préférez. Répondis-je en observant le visage du vampire.
-Jusqu'à... la folie ? Marmonna Azusa.
Je restai silencieuse un temps, avant de me redresser en leur tournant le dos.
- à votre avis, qu'est ce qui est à l'origine d'une Ombre Onirique ?
Ils demeurèrent muet, sachant pertinemment que ma question était rhétorique.
- La folie. Un chasseur d'esprit est très enclin à devenir fous durant sa vie, comme une pré-disposition. Le pouvoir rend fous, se battre contre des monstres rend fous, être entouré par la mort, par des créatures que l'on ne peut imaginer que dans ses pires cauchemars rend fous... le monde dans lequel nous étions enfermé il y a quelques minutes encore, la seule façon d'y survivre, c'est de se battre et de vaincre, sinon, tu y creuses ta tombe. Dans un autre scénario, la mort te vrille la raison avant qu'elle ne t'atteigne et là, c'est pire que le trépas... c'est l'éternité sous le joug des Ténèbres et l'emprise d'une haine pure que rien ne peux effacer et que tout attise. C'est la folie qui te grignote douloureusement. Mais une fois qu'elle commence, jamais plus tu ne perçois la lumière. Ton seul salut dans cette enfer, c'est la mort...
VOUS LISEZ
Diabolik Lovers : Fallen Girl [TERMINÉ - EN CORRECTION]
FanficVoilà un bon moment que la lumière l'a quittée et que les mains qui lui étaient tendues se sont évanouies dans les ténèbres. En elle, les voix de ceux qu'elle a tués résonnent comme un récital dont elle ne peut se défaire. Ses yeux se sont irrémédia...