Un silence taquina mes nerfs pendant un temps.- Parle, je t'écoute. Déclara-t-il.
- Pourquoi m'as-tu envoyé ici ? Que savais-tu ? Qui suis-je censé être ?! Lâchai-je, ma voix augmentant d'une octave à chaque parole.
- Mais que dis-tu ?
- Ici, chez eux... Je ne comprend plus rien. Dis moi tout, j'ai l'impression de ne plus connaître mon identité, que ma vie depuis si longtemps n'était qu'un mensonge... Pourquoi suis-je née ?Pourquoi m'appelle-t-on Izanami ? Pourquoi me poursuivent-ils encore ?...
-... Je ne comprend définitivement rien de ce que tu me racontes. Soupira mon frère.
- Les personnes à la marque, celles de cette nuit... elles sont revenues, elles ont pris Yoite...
- Elles ont pris Yoite ? Répéta-t-il. Quand ?
- Dans la semaine, je ne sais pas très bien... Que t'as dit Karl Heinz à propos de cette mission ? S'il te plaît, c'est intenable, je suis dans le brouillard depuis que je suis au Japon !
- Il ne m'a rien... dit. Enfin, si ce n'est de te tenir auprès de ses fils pour les protéger.
- Mais lesquels ?! Une nouvelle famille est apparue, les Mukami. Ils semblent dire qu'ils sont aussi Héritiers et ils m'appellent Izanami, c'est incompréhensible. Pourquoi m'as-tu envoyé ici ?Savez-tu ce qui se passerait ?
- Izanami ?... Je ne savais rien de tout cela d'accord ? Respire un bon coup Eirin. C'est tellement confus que je n'y comprend presque rien.
- Mais fais un effort ! M'emportai-je, les nerfs à vifs.
- Je fais ce que je peux ! Je suis en mission aussi figure toi, je ne suis pas à la Tour de l'Horloge alors ce n'est pas le meilleur des moments. Avec la fin de l'Accalmie, c'est l'affolement à l'agence.
Tu m'avais pourtant dis que tu serais toujours là si j'avais besoin de parler... Menteur.
Ma main se crispa sur le portable.
- Répond moi, Haru-nii. Que savais-tu ?
- Pas tellement plus que toi ! Je ne comprend même ce que tu me reproches ! Que comptes-tu faire ? Si ces personnes en ont encore après toi, pourquoi ne pas faire ce que tu as toujours fait ?
- Huh... ?
- Bats toi ! Écoute, je suis au Japon dans une semaine... Je viendrais t'aider lorsque j'y serais mais pour le moment... je ne peux rien faire.
- Tu n'as pas envie de te venger ?! Après tout ce temps ? Tu ne veux pas tout foutre en l'air pour venir les tuer ?!
- Eirin, nous en avons déjà parler ! Je suis tout aussi en colère que toi, ces gens ont rasé ma famille ! Mais j'ai des responsabilités désormais, je ne peux pas « tout foutre en l'air » pour aller dézinguer un gang de Nightmares !
Ma mâchoire se crispa. Haru semblait irrité et ses commentaires passifs-aggressifs était loin de me remonter le moral.
- Qui suis-je ? Soufflai-je finalement, la main tremblante, une brise taquinant ma chevelure.
- Ce que tu as toujours été. Reprit la voix calmée de mon frère. Eirin Aika Mikazuki, ma petite sœur et une courageuse guerrière... Ne te laisse pas abattre, la vie peut parfois se révéler bien plus cruelle qu'elle ne l'est déjà, tu dois apprendre à vivre avec la douleur, même si cela s'avère être complexe.
Ses mots me remontèrent quelque peu le moral, mais guère encore assez pour me permettre de faire abstraction de mes problèmes.
- Je serai toujours près de toi, soit courageuse et ne fuis pas la souffrance, affronte la jusqu'à ton dernier souffle.
VOUS LISEZ
Diabolik Lovers : Fallen Girl [TERMINÉ - EN CORRECTION]
FanficVoilà un bon moment que la lumière l'a quittée et que les mains qui lui étaient tendues se sont évanouies dans les ténèbres. En elle, les voix de ceux qu'elle a tués résonnent comme un récital dont elle ne peut se défaire. Ses yeux se sont irrémédia...