Vous connaissez le principe ! ^_~
<><><><>
- Attend une seconde, comment ça se transformer en Ombre Onirique ? Hallucina Subaru.
- Haru Mikazuki, ne semblait pas inquiet de dévoiler une partie de son plan à Fuki avant de la massacrer. Il doit sûrement penser qu'elle est morte. Expliqua Mirai.
- Il souhaite se servir de la puissance d'Eirin une fois transformée, pour dominer toutes espèces. Poursuivit Mai
- Mais les Ombres sont des démons dénués de toute raison, est-il vraiment possible de les gérer ? S'enquit Reiji, perplexe.
- Je n'avais encore jamais entendue de pareille folie. Concéda Mai. Surtout lorsque'on considère la puissance incommensurable d'Eirin. À cette allure, si elle se métamorphose, je ne connais personne capable de l'arrêter.
- Père saurait-il s'en charger ? Questionna Kanato en jetant un coup d'oeil à Shuu.
- Je n'en sais rien. Répliqua ce dernier. Mais j'ai le pressentiment qu'il ne sera pas suffisant.
- Non, je peux vous le confirmer. Appuya Mirai.
Un étouffement les coupa court lorsque Fuki cracha le sang qui lui obstruait la gorge.
- Mai, tu n'as pas encore terminer ? La pressa sa sœur jumelle en allongeant leur amie sur le sol.
- Si... ça devrait être suffisant pour le moment.
Une fois le corps de Fuki sur le dos, Sakamaki et Mukami purent constater toute l'étendue des dégâts qu'avait causé son combat contre le frère d'Eirin.
De multiples contusions couvraient ses membres, des brûlures s'étendaient sur ses vêtements et son corps, et à en croire par l'endroit où Mai plaçait ses mains, elle s'était cassée de nombreuses côtes.
Les paumes de la jumelle au long cheveux s'illuminèrent d'un doux halo blanc-doré, qui répandit ses voiles sur les nombreuses blessures de sa camarade.
- Il ne faut pas que l'on perde de temps. Où faut-il que l'on se dirige exactement ? Interrogea soudainement Shuu.
Mirai les considéra du coin de l'œil et finit par quitter le chevet de sa sœur d'arme pour le pointer une direction du doigt.
- Là-bas, tout droit, vous rencontrerez une statut de succube. Appuyez sur l'inscription à l'arrière du socle et un escalier s'ouvrira à vous. Si vous le suivez vous déboucherez sur le Q.G d'une secte d'assassins nommée Fallen Demon, c'est là-bas qu'ils l'ont emmenée.
Les vampires hochèrent la tête en signe de compréhension et s'apprêtèrent à décoller lorsque Mirai les arrêta pour une dernière fois.
- Soyez prudent ! Cette secte grouille de Nightmares, tous plus dangereux les uns que les autres, et je vais sûrement me mettre Eirin à dos si elle découvre que c'est moi qui vous ai dévoilé l'entrée d'un lieu si dangereux pour vos vies. Alors je compte sur votre discrétion, dans tous les sens du terme ! Nous vous rejoindrons dés que possible !
- Ouais ! Répliqua simplement la majorité avant de fondre plein nord.
- Tu penses que ça va aller pour eux ? S'enquit Mai tout en s'appliquant à soigner les lésions de Fuki.
- Je ne les connais pas et je ne sais pas de quoi ils sont capables. Mais s'il sont déterminer à ramener Eirin, nous ne pouvons que nous appuyer sur eux pour le moment.
Mai ferma les paupières en priant silencieusement pour leur amie.
<><><><>
VOUS LISEZ
Diabolik Lovers : Fallen Girl [TERMINÉ - EN CORRECTION]
FanficVoilà un bon moment que la lumière l'a quittée et que les mains qui lui étaient tendues se sont évanouies dans les ténèbres. En elle, les voix de ceux qu'elle a tués résonnent comme un récital dont elle ne peut se défaire. Ses yeux se sont irrémédia...