Quelqu'un cogne à la porte, nous arrêtons subitement.
- Chloe! Ouvre! Maintenant! cri un homme de l'autre côté de la porte.
Je ne sais pas c'est qui. Mais il arrive au mauvais moment. Je ne pense pas que Chloe apprécierait que quelqu'un la voit en pleins ébats.
- Merde! C'est mon beau-père... dit Chloe.
- Quoi?!
- Attends,je me change, est-ce que c'est correct?! cri Chloe en s'adressant à son beau-père.
Elle se dirige vers la porte en vitesse et se place devant pour la bloquer.
- Chloe il y a quelqu'un dans ta chambre?! dit-il en cognant toujours vigoureusement.
- Vite Max, cache-toi ou il va péter une coche si il te trouve ici.
Je cherche un endroit où me cacher et je vois tout de suite la garde-robe. Je l'ouvre en vitesse et je m'y cache. Au même moment Chloe se décale et il entre en inspectant sa chambre.
- Merci pour l'intimité! dit Chloe.
- Ne crois pas pouvoir me cacher des choses, Chloe.
- Je te cache rien, je te ferais savoir! Je sais que toi tu caches plein de trucs louche, comme tes caméras que tu veux mettre partout dans la ville, c'est à croire si il n'y en aurait pas dans cette maison.
- Tu ne sais absolument rien! dit-il en levant le doigt.
- Toi tu ne sais rien, tu fais juste jouer au policier!
- Tu ferais mieux de faire attention à ce que tu dit, jeune fille.
- Ont est pas dans l'armé ici bordel, et on a surtout pas besoin d'un soldat à la retraite!
- Tu aimes ça te rebeller toujours contre le monde entier!
- Le monde entier semble être contre moi! Je me sens même plus en sécurité dans ma propre maison depuis que tu es venu t'installer ici.
Il ne répond pas et il voit le joint dans le cendrier. Il vire au cramoisi. Il le prend entre ses doigts et blâme Chloe.
- Est-ce que c'est de l'herbe?! Chloe, je t'ai déja dit de ne pas fumer dans cette foutue maison! En passant, un de mes pistolet manque, tu ne me l'aurais pas volé?
- De l'herbe, un fusil et puis quoi encore?! T'es complètement devenu fou!
Je ne sais pas comment elle fait pour lui tenir tête mais elle s'en sort plutôt bien. Il est un peu intimidant. Il est très froid et autoritaire avec elle. Je décide de sortir du garde-robe pour l'aider. Chloe me regarde avec les yeux gros comme des billes.
- Je suis désolée, c'est mon joint... dis-je sans conviction.
- Qui est-elle? demande-t-il.
- C'est Max, mon amie.
- Une autre de tes "amies"? C'est la dernière fois que je t'avertis Chloe, je ne veux pas d'étranger ici. Il sort avec le joint et claque la porte. Ouf, ça a été moins pire que j'aurais cru.
- Max, je t'ai dit de te cacher, pourquoi tu es sortie et dit que c'était ton joint?
- Je sais, je ne voulais pas que tu aies encore plus de problèmes.
Elle s'approche de moi et me serre fort dans ses bras. Je la serre à mon tour.
- Max... Je t'aime. dit Chloe sincèrement.
Je souris contre sa poitrine.
- Moi aussi.
VOUS LISEZ
Price
FanfictionAprès cinq ans d'absence, Max, une jeune fille de 18 ans reviens étudier la photographie dans sa ville natale, Arcadia Bay. Son amie d'enfance Chloe a totalement changé et elle lui en veut d'être partie. Mais les deux filles éprouvent de forts senti...