Chapitre 21

299 14 5
                                    

J'ouvre les yeux, la pièce est plongée dans une faible lumière blanche, comme dans un rêve. J'ai froid, la fenêtre est ouverte et Chloe n'est plus dans le lit. Je regarde l'heure, il est presque 8h. J'entends des murmures l'autre côté de la porte. Je viens m'y coller l'oreille sans faire de bruit.

*Murmure*

- Chloe, tu sais qu'on avait dit pas de garçon à la maison, David va finir par le savoir.

- Qu'est-ce que ça peut lui faire? De toute façon y'a personne avec moi.

- Il ne veut pas de "ça" dans la maison.

- Je vais me coucher, viens pas me casser les oreilles encore une fois.

- Déjà?

La poignée tourne lentement. Je cours et me couche sur le lit. Je ferme les yeux comme si de rien n'était. Je l'entend fermer la porte et le bruit de ses pieds nus sur le sol. Elle s'approche, je sens le matelas s'affaisser derrière moi. Elle enroule un bras autour de ma taille et se colle. Elle m'embrasse dans le cou et me mords. Une chance que je suis de dos à elle car je ne peux me retenir de sourire.

- Je sais que tu dors pas... dit Chloe.

Je me retourne et je souris encore plus. Elle me rend mon sourire aussitôt. Je me cale dans le creux de son cou, elle sent bonne.

- Tu veux vraiment dormir? demandais-je à Chloe.

- Tu proposes autre chose?

- J'ai plus sommeil.

Chloe prend ma main et embrasse mes doigts. Elle est vraiment douce. Mais j'ai envie d'être violente, je fixe sa bouche. Elle me regarde et me mord le bout de mon doigt. Je suis bouche-bée.

- Oh, je vois... dit Chloe.

Elle se redresse pour être sur moi, ses cheveux me chatouillent le visage. Je place mes mains sur ses hanches et descend plus bas sur ses fesses. Je les presses fort et je la tire vers moi. Elle me laisse faire, même qu'elle semble apprécier.

- Que voulez-vous mademoiselle Caulfield? demande Chloe.

- Toi. répondis-je.

- Oh, Max... Tu es officiellement ma proie à partir de maintenant.

Chloe est toujours coincée entre mes jambes et elle se presse contre moi, c'est agréable. J'ai un peu chaud mais je sens que ça va le devenir beaucoup plus. Chloe m'embrasse une fois, puis un autre, puis encore une autre. Je la tiens toujours par la taille, je lève son chandail et le tire vers le haut. Elle se laisse faire pour l'instant. Elle ne porte pas de soutien-gorge et c'est parfait comme ça. Je les sens contre ma poitrine. Je frotte mes mains contre elle et je les remontes pour toucher ses seins. Je les presses doucement et elle ne m'embrasse que plus vigoureusement. Nos ébats durent encore quelques minutes puis nous prenons une pause.

Nous sommes couchées sur le dos, j'ai perdu mon chandail moi aussi durant les dernières minutes. Deux filles à moitiées nues sur un lit au clair de la lune. J'observe Chloe du coin de l'oeil, la lueur de la lune éclaire son corps de façon splendide. Je salive presque. Haha. Je suis une idiote, mais une idiote follement amoureuse de son amie d'enfance.

Je m'étire pour prendre mon appareil instantané qui est au pied du lit. Je le pointe en direction de Chloe.

- Hey! Je suis à poil je te ferais remarquer. dit Chloe amusée en bloquant la vue de ses mains.

- J'aime mieux comme ça. Dis-je en essayant de dégager ses mains.

Elle écarte ses mains de l'objectif et les place de chaque côté de sa tête. Elle bouge tout son corps dans une position très aguichante et regarde droit dans le viseur. J'ai les mains moites d'excitation. J'appuie sur le bouton et le flash illumine tout.

Quand je regarde Chloe elle se frotte les yeux à deux mains.

- Je vois plus rien... dit Chloe.

- Désolé. Haha!

Elle cligne plusieurs fois des paupières et regarde partout. Je ne peux pas me retenir plus longtemps je pouffe de rire.

PriceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant