Chapitre 7

261 15 4
                                    

J'ai dormi avec Chloe cette nuit, il ne s'est rien passé après que son beau-père soit sorti. Nous avons parler un peu puis nous nous sommes endormie comme des bûches.

Je suis partie tôt de chez Chloe le lendemain matin, sans la réveiller. J'ai pris l'autobus pour retourner à Blackwell. C'est comme si tout ça n'était qu'un rêve, je n'arrive toujours pas à y croire. Je vais au dortoirs des filles avant d'aller en cours. J'ai besoin de prendre un douche, pour me rafraîchir les idées.

Au moment où je pousse la porte, Kate sort rapidement mais je l'arrête juste avant qu'elle ne descende l'escalier.

- Kate, attends! Tout va bien?

- Max, je dois aller à mon cours.

Elle n'est clairement pas dans son assiette, j'aurait dû lui parler hier.

- Kate, on peut aller parler un peu si tu veux?

- Je ne sais pas Max, une autre fois, je dois vraiment y aller.

Elle part et je vois Victoria avec ses petits chiens de poche parler ensemble. Je passe devant elles sans les regarder.

- Regardez qui est revenue de chez sa copine punk. Je ne savais pas qu'elle avait des amies, surtout pas dans ce genre là! crache Victoria.

On dirait qu'elle m'a vu hier quitter l'école avec Chloe. Je ne l'écoute pas et vais dans ma chambre. J'aime pas dire ça, mais c'est vraiment une grosse conne. Je reste un moment dans ma chambre avant de sortir. J'en profite pour faire un peu de ménage et donner de l'eau à ma pauvre plante qui dois mourir de soif. Je navigue un peu sur Internet, le temps passe tellement vite que c'est déjà le temps d'aller à mon cours. La douche va attendre on dirait.

La journée est longue, j'ai de la difficulté a écouter durant mes cours, je pense toujours à Chloe. Je m'ennuie d'elle et ça fait même pas une journée que nous ne sommes plus ensemble. Je veux la voir très bientôt.

Je n'ai pas eu de nouvelles de Chloe depuis ce matin, elle m'en veut peut-être d'être parti ce matin sans lui avoir dit au revoir. Je vais souper au Two-Whales ce soir, Joyce sera sûrement là. Je vais lui demander où est Chloe avant de la texter. 

Déception, Joyce ne travaille pas ce soir et aucune trace de Chloe. Je meurs de faim par contre... Je retourne au dortoirs le ventre plein mais le coeur vide. Aucun signe de vie, mais Dana a laissé sa porte de chambre ouverte, je passe devant mais il n'y a personne à l'intérieur, étrange. J'éteins la lumière et ferme sa porte. C'est l'heure de la douche pour Super Max. Je vais chercher ma trousse pour me laver et vais directement aux douches. Au moins, personne d'autres est là donc je peux me mettre à l'aise.

L'eau chaude me fait le plus grand bien, je me sens revivre en quelque sorte. L'image de Chloe me revient en tête, je l'imagine avec moi sous la douche. C'est étrange, je n'avais jamais eu ce genre de pensée avant. Une fois fini, je retourne dans ma chambre, verrouille la porte et m'étend toute nue sur mon lit. Je regarde mon cellulaire mais aucun message de qui que ce soit. Je le repose sur ma table de chevet et aussitôt, il se met à vibrer. C'est un message de Chloe, je suis tellement soulager et je n'ai même pas vu de quoi il s'agit...

Chloe : Hey MadMax, je suis en face du dortoir, je t'attends!

Max : Tu en as pris du temps pour me répondre!

Chloe : Je voulais te faire attendre un peu, tu es partie sans me dire un mot ce matin...

Max : Dsl j'arrive dans deux minutes

Elle m'en veut vraiment, mais je suis trop excitée, je vais enfin la revoir. Je m'habille en vitesse et je rejoins Chloe. En ouvrant la porte, elle est assise sur un banc et elle me sourit à pleine dents, je lui rend son sourire. Elle a mis sa veste noire que j'aime. Je viens m'asseoir à côté d'elle.

- Tu as les cheveux mouillés. dit-elle surprise.

- Ah, oui, je viens de prendre une douche. dis-je en prenant une mèche de cheveux mouillés.

- Tu aurais dû m'inviter.

- Pourquoi je t'aurais invité?

- Parce que tu es ma petite-amie.

- Oh... *blush*

Cette révélation me surprend, mais ça sonne doux à mes oreilles. Chloe se rapproche de moi, comme si elle attendait quelque chose de ma part. Ses beaux yeux bleus pétillent dans la lueur de la nuit. Je pourrais peut-être lui montrer ma chambre.

- Tu veux voir ma chambre?

- Avec plaisir! Je te suis Miss Caulfield! dit-elle en se levant.

Nous nous dirigeons vers ma chambre, main dans la main. Heureusement, le couloir est encore silencieux. Je suis nerveuse, pense-t-elle rester a coucher...? 

PriceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant