Chapitre 24

197 8 2
                                    

J'ouvre les yeux, je suis toujours dans le camion de Chloe. Nous sommes devant Blackwell. Je tourne la tête et je vois Chloe qui m'observe avec douceur.

- Désolé, je me suis endormie. Dis-je.

- Tu n'as pas beaucoup dormi la nuit passée. Répond-t-elle le visage coquin.

Je n'ai pas envie de me séparer d'elle mais je ne peux pas toujours être son petit chien de poche. Je dois le faire vite sans trop m'étirer.

- Bon, à plus. Dis-je sèchement avant d'ouvrir la portière.

Au moment où je décide de sortir, la main de Chloe me retient par le bras.

- Je... Je pourrais rester avec toi? Je vais pas te casser les pieds je le jure. Me demande Chloe maladroitement.

Bon, je m'y attendais un peu quand même. Je savais qu'elle ne me laisserait pas partir aussi facilement.

- Si tu veux, mais je t'avertis. Si tu essaie quoi que ce soit qui pourrait nuire à ma productivité je te mets à la porte.

- Compris Chef! Répond Chloe avec un sourire soulagé.

Nous sortons toutes les deux et nous marchons jusqu'aux dortoirs. Quelques étudiants nous suivent du regard. Je regarde la main de Chloe qui balance en rythme.

- Tu veux qu'on se tienne la main?

- Non, y'a trop de gens.

- Et alors? On s'en fou.

- J'ai pas envie que des rumeurs circulent.

- Quelles rumeurs? Du genre, Max Caufield couche avec une fille hyper sexy et stylée.

- Tais-toi et avance. Dis-je en la poussant dans la dos.

- Haha, je blague Mad Max.

Le temps est calme, le ciel est couvert par d'épais nuages. Nous arrivons devant la façade brune et monotone, il n'y a personne dehors. Nous montons l'étage, toujours aucun signe de vie, je suis soulagée. C'est tellement silencieux, je peux entendre le bruit de nos respirations.

- C'est silencieux... Dis Chloe ce qui brise le silence assourdissant.

Ses yeux bleus crient de désir. Au moment où je la sens s'approcher je lui tourne la tête et je me remet en marche rapidement vers ma chambre. Je savais que ce n'était pas une bonne idée d'amener Chloe ici. Elle ne fait que me rendre folle.

Je pose ma main sur la poignée mais Chloe est déja derrière moi et m'empêche d'ouvrir la porte. Je me retourne subitement pour lui crier de me lâcher mais elle me plaque sous un baiser chaud et humide. J'essaie de la repousser mais elle continue de m'embrasser, ses mains se frayent un chemin sous mon chandail. Elle caresse mon corps sans retenue.

- Chloe. Pas ici... Quelqu'un pourrait nous... Voir. Dis-je contre ses lèvres.

Sa bouche décolle de la mienne mais elle reste appuyée contre moi. Je vois ses doigts descendre sur le bouton de mes jeans. Elle le déboutonne d'un seul geste et descend la braguette.

- Chloe, attends... Dis-je.

Ses doigts glissent sous ma culotte et vont directement frotter mon entre-jambe. Je ne peux pas retenir un gémissement. J'ai l'impression d'avoir gémis plus fort que j'ai fait en réalité. Je me sens mouillée, Chloe aussi. Elle glisse un, puis deux doigts à l'intérieur, très lentement. C'est exquis. Je pousse un autre gémissement, plus fort que le premier. Je ne peux m'empêcher de surveiller le moindre mouvement ou le moindre son suspect. Je n'ai vraiment pas envie que quelqu'un me voit dans cette position. J'ai plus la tête à ça.

- On ferait quoi si quelqu'un nous verrait? Dit Chloe

- Chloe. Arrête ça maintenant. Allons dans ma chambre, j'en ai assez.

Elle enlève sa main de ma culotte aussitôt. Tout son corps exprime le malaise. Elle évite mon regard, je reboutonne mes pantalons et j'entre dans ma chambre avec Chloe. Un froid s'installe entre nous deux.

PriceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant