Chapitre 17

253 11 1
                                    

*Attention!Contenu sexuel!*Si vous vous sentez inconfortable, vous n'êtes pas obligé de lire donc ne vous plaignez pas si c'est trop sexuel à votre goût. Ne pas lire le chapitre ne change rien à la compréhension de la suite.

Mes lèvres sont sur celles de Chloe, j'ai chaud. Ses mains sont sous mon chandail. Nos langues se rencontrent et je passe ma main sur son ventre. Elle se décolle et prend ma main rapidement.

- Non! dit-elle.

Elle a les sourcils froncés. Je passe ma main dans ses cheveux et elle se détend immédiatement. Pourquoi elle ne veut pas que je la touche?

- Pourquoi? demandais-je.

- Parce que...

- Je veux te toucher!

- Désolé...

Elle glisse rapidement ses mains dans mes pantalons et elle les descends. Ma culotte suit avec le reste.

- Chloe!

- Tu es tellement belle...

Elle me les retire complètement et me tire vers elle pour que je sois sur le rebord du lit. Elle me prend les hanches et me tourne sur les genoux de sorte que mon cul soit exposé. Je suis gênée et humiliée. J'essaie de me couvrir avec mes mains mais Chloe les tient fermement au niveau de mes genoux. Je ne peux pas bouger ni me relever.

- Lâche-moi Chloe!

- Pas question!

Je ne peux pas voir ce qu'elle va faire mais je m'imagine déjà. Je sens son souffle sur ma peau, elle est tout près. Seigneur, épargnez-moi. Elle embrasse ma fesse puis l'autre, elle me lèche, me mord. Je me tortille sous ses caresses. Je l'entends enlever sa ceinture.

- Mets tes mains derrière ton dos. dit-elle calmement.

J'hésite mais j'obéis. Je les croisent et Chloe m'attache avec sa ceinture. Elle serre assez fort. J'ai un peu mal aux épaules mais c'est supportable. Je dois m'appuyer sur ma tête pour ne pas tomber. Je vois du coin de l'oeil, les cheveux de Chloe et son profil droit.

- Ça va Max?

- Oui... dis-je peu crédible.

Elle prend mes deux fesses entre ses mains et les écartes un peu pour avoir accès à mon intimité. Avec son pouce, elle touche délicatement l'extérieur. Je bouge mes hanches sans le vouloir.

- Pas tout de suite Max!

Elle prend deux doigts et les enfonces doucement à l'intérieur. Elle fait un mouvement de va-et-viens très lent, c'est exquis. J'essaie de ne pas faire de bruit mais les sons sortent de ma gorge tout seuls.

- Laisse-toi aller...

Elle prend son autre main et viens stimuler ma zone sensible. Elle fait des petits cercles, j'ai des spasmes et mes jambes veulent céder.

Quand je suis à l'apogée, Chloe arrête subitement et retire ses doigts. Non, j'y était presque!

- Chloe...

Soudain elle prend mes cuisses, les écartes et je sens quelque chose de mouillé sur mon sexe. C'est sa langue, oh mon dieu. Elle me lèche de bas en haut.

- Mmh... dit Chloe.

Je n'arrive pas à y croire. Je ne peux plus supporter d'être attachée, j'ai mal partout.

- Chloe... Tu peux me... Détacher... dis-je le souffle court.

- Je vais te détacher mais tu restes comme ça!

Elle détache sa ceinture et mes bras tombe d'eux-même. Je les places devant moi et j'appuie ma tête dessus. Je ferme les yeux, je suis fatiguée mais la langue de Chloe me réveille. Décidément elle est insatiable. Elle enfonce sa langue à l'intérieur de moi, un feu s'allume dans mon bas-ventre.

- Chloe, aah...

Elle donne des coups de langue rythmés, je monte graduellement dans l'échelle du plaisir.

J'ai l'impression de perdre connaissance une seconde. La bouche de Chloe est toujours contre mon sexe, sans répit, elle me travaille. Je viens enfin, mon corps est parcouru de spasmes intenses durant quelques secondes et s'estompent. Je suis perlée de sueur, j'ai chaud, j'ai la tête qui tourne mais bordel que je me sens libérée.

Chloe ne me touche plus. Je me retourne sur le dos et je la vois au pied du lit. Ses lèvres entrouvertes sont humides et elle me regarde avec désir. Je suis épuisée, je veux juste dormir. Mes paupières se ferment d'elles-même devant une Chloe immobile et je tombe dans un profond sommeil.

PriceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant