Je me réveille dans mon lit, je suis toujours habillée et Chloe n'est pas là. Je lui envoie un message.
M: Hey, il s'est passé quoi hier soir?
Pas de réponse. Elle doit être occupée. Je me lève et j'inspecte ma chambre. Tout est à sa place et rien ne manque. Je me regarde dans le miroir, j'ai de grosses cernes sous les yeux, c'est affreux. Soudain je vois quelque chose sur mon cou. J'écarte mes cheveux et je vois ce qui semble être un gros suçon bien rouge. Merde, je ne peux pas sortir comme ça! Je texte Chloe.
M: Merci pour le cadeau...
Elle ne répond toujours pas. Je devrais avoir une réponse à la fin de la journée. Elle va me le payer celle-là! Pour l'instant je navigue sur Internet pour passer le temps. Je me demande si c'était un rêve ou la réalité. Mais ça avait l'air tellement réel bien que je ne me souviens pas de la suite. C'est frustrant et l'autre qui ne me répond pas.
Je passe environ deux heures devant mon portable quand mon cellulaire se met à vibrer. Je le prend et c'est Chloe qui m'a répondu. Enfin!
C: Max? Tu vas bien? Je te rassurre, il ne s'est rien passé hier soir. Je suis restée chez moi toute la journée.
M: Tu es sûre? Bref, ne bouge pas je viens chez toi.
C: Je t'attends.
Je m'habille en vitesse, prend mon sac et je me dirige dehors. Le vent est froid et me glace la peau. Ça ne se peut pas, je ne peux pas avoir eu un suçon toute seule. J'attends l'autobus de la ville. Quand il arrive enfin, je peux me réchauffer à l'intérieur. Peu de temps après je descend et marche vers la maison de Chloe. En arrivant, Chloe m'ouvre la porte au moment où j'allais cogner.
- Salut! me dit Chloe.
Elle semble suspecte derrière son sourire figé.
- Salut. Tu me laisse entrer?
- Oui mais avant tu dois me donner un cadeau.
- Quoi?!
Elle met un doigt sur sa bouche. Elle veut que je l'embrasse?!
- Sérieusement? dis-je.
- Aller!
Je l'embrasse rapidement et la pousse pour entrer.
- Tu es pressée! dit Chloe en refermant la porte.
- Tu es seule? lui demandais-je.
- Ouais...
Je monte les marches et Chloe me suit. J'entre dans sa chambre et je me retourne vers elle. C'est l'heure de l'interrogation.
- Qu'est-ce qu'il s'est passé hier soir?
- Rien je te dis, j'étais chez moi toute la soirée!
- Tu es sûre? Tu m'avais dit que tu voulais me montrer un truc et tu as volé les clés de l'école et nous nous sommes infiltrées à l'intérieur et...
- Et?
- Nous sommes entrées dans ma classe de photographie et nous avons...
- Max...
- Fait l'amour.
Elle sourit et commence à rire.
- Je crois bien que tu as rêvé ma poule!
- Mais non, je te le jure. C'est juste que après je ne me rappelle plus de ce qui s'est passé et puis je me suis réveillée dans mon lit avec un gros suçon dans le cou.
Je le lui montre et elle ne semble pas surprise.
- Je t'ai fait ça quand tu dormais, haha! dit Chloe en touchant mon cou.
Je sens les poils de ma nuque se dresser. Elle me fait toujours autant d'effet cette Chloe.
VOUS LISEZ
Price
FanfictionAprès cinq ans d'absence, Max, une jeune fille de 18 ans reviens étudier la photographie dans sa ville natale, Arcadia Bay. Son amie d'enfance Chloe a totalement changé et elle lui en veut d'être partie. Mais les deux filles éprouvent de forts senti...