Chapitre 16

232 13 0
                                    

- Max, je te jure qu'il ne s'est rien passé bien que j'aimerais y croire aussi. dit Chloe.

Je repousse sa main, elle ne va pas m'avoir une autre fois.

- Pourquoi tu me repousses?

- Parce que chaque fois ça finis de la même façon et j'ai encore des questions!

- Oh je vois...

Elle va s'asseoir sur son lit et me fixe.

- Vas-y, je t'écoute! réplique Chloe.

Elle me boude ou quoi?! Elle est tellement dure à suivre par moment. Elle est collante et la minute d'après elle devient froide et distante.

- Pourquoi tu agis comme ça? demandais-je enfin.

Elle semble ne pas comprendre la question. Son regard se perd dans le néant.

- Chloe?!

Elle lève la tête vers moi, son regard est suppliant. Je ne peux pas résister un seconde, je m'approche d'elle.

- Tu vas bien Chloe?

- Ouais c'est juste que Rachel me manque...

- Je sais Chloe...

Je ne peux pas lui dire que je suis jalouse mais je dois en savoir plus sur leur relation. Je sais qu'il s'est passé quelque chose. Je m'assois à côté d'elle et je commence.

- Je peux te poser une question?

Je la sent se raidir.

- Ouais...

J'attends quelques secondes avant de me lancer.

- Je sais ce que tu m'as dit à propos de votre relation à toi et Rachel mais je sens que tu ne me dit pas tout.

Elle ne répond pas tout de suite.

- Max... Je te l'ai déjà dit...

- Chloe ne me prend pas pour une conne! dis-je avec émotion.

Je me lève mais Chloe me prend le bras et me tire vers elle. Je n'ai pas le temps de réagir je me retrouve sur le dos.

- Tu vas rester comme ça et tu vas m'écouter! dit Chloe.

Elle m'a eu encore une fois mais je n'ai pas dit non dernier mot. Elle me maintient les mains de chaque côté de la tête. Son regard bleu perçant me regarde. Elle est trop belle en ce moment et j'ai envie de l'embrasser, là, maintenant. Je passe ma langue sur mes lèvres. Chloe semble avoir remarqué mon petit jeu. Je me tortille sous elle mais elle ne bouge pas.

- Je l'aimais... dit Chloe.

Elle parle de Rachel? Je ne veux pas me l'avouer mais je suis sûre qu'elle parle d'elle. C'est dure à entendre mais au moins elle a parlé.

- Elle t'aimait aussi? demandais-je.

Elle semble réfléchir quelques secondes puis me donne sa réponse.

- Je ne sais pas, j'imagine. Elle traînait avec des mauvais gars et moi aussi. Mais ont avait cette espèce de connexion qui nous rapprochait un peu plus chaque jour. Elle était mon soleil, elle m'a sauvé en quelque sorte. Elle était sexy, rebelle, elle souriait toujours. Tout le monde l'aimait. Je crois que je suis tombée en amour moi aussi... Mais c'est du passé maintenant.

J'analyse toute l'information que Chloe m'a avoué. C'est un choc, mais je suis soulagée qu'elle c'est enfin ouverte à moi. Je ne sais pas quoi répondre. Elle me lâche les poignets et tombe sur le dos à mes côtés. Je la regarde mais elle regarde le plafond.

- Merci Chloe, ça me rassure de savoir que c'est terminé.

Elle se tourne vers moi et me sourit. Encore un faux sourire, je me demande à quoi elle pense.

- On peut passer aux choses sérieuses maintenant? demande Chloe.

Enfin, je crois que j'ai le droit d'avoir mon moment de gloire.

PriceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant