Chloe s'essuie les cheveux avec une serviette et me fait face. Elle passe rapidement la main sur ses yeux, mine de rien.
- Désolé, j'avais mes pillules à prendre. Tu veux venir manger un truc en bas?
Elle sourit encore mais ses yeux la trahissent. Je me décale contre mon gré pour la laisser passer.
- Chloe, dis-moi que tu vas bien.
Elle me regarde mais ne semble pas avoir compris. Ses seins que je peux entrevoir derrière sa camisole blanche me déconcentre un moment mais je ravale ma salive.
- Max, ne t'en fait pas, je vais bien je t'assure.
Elle dépose une main tendue sur mon bras gauche pour me rassurer. Elle m'énerve quand elle fait comme si tout était normal. J'abandonne pour cette fois mais je n'ai pas dis mon dernier mot.
Elle descend les escaliers et je la suis. Je jette un regard, ou deux, à son cul qui est à peine recouvert par ses minis shorts. Je peux pas croire que je sois aussi obsédée, je voudrais bien me flanquer une bonne giflée pour me réveiller. Depuis que Chloe est revenue dans ma vie, j'ai la libido dans le tapis. C'est elle que je désir mais j'ai l'impression qu'il y a un mur entre nous et ça m'empêche d'avancer. Je veux savoir quels sont ses sentiments, je veux savoir ce qui la tourmente ainsi. Elle essaie de le cacher mais elle souffre terriblement. Je ne sais pas tout ce qu'elle a vécu durant ces cinq années pour devenir ce qu'elle est. Je veux être là pour elle, pour toujours.
Nous entrons dans la cuisine, les souvenirs remontent. Elle ouvre le réfrigérateur et fouille.
- Hum... Tu veux manger quoi?
- Toi.
La réponse est sortie toute seule. Chloe me regarde surprise et son regard s'assombrit.
- Tu joues avec le feu Max!
- ...
Eh merde, je ne peux rester de marbre. Elle referme la porte du frigo et s'appuie dessus. Nous sommes trop proche à mon goût, ça pourrait mal virer. Elle passe sa langue sur ses lèvres et tire sur mon chandail. Elle met son pouce sur mes lèvres qui s'entrouvrent d'elles-même. Je lèche le bout de son doigt et elle l'insère dans ma bouche. Je le mordille et ferme ma bouche dessus. C'est vraiment sensuel, je me sent étourdie. Elle le retire et le met dans sa bouche et suce.
- Tu veux un raisin? me demande-t-elle.
Elle à encore changer de sujet.Elle me montre un raisin entre ses doigts. J'ouvre la bouche et elle le dépose sur ma langue, ses doigts frôlent mes lèvres. Il est bon et juteux. Elle en mange un à son tour. Elle lâche les raisins et place ses bras autour de ma taille.
- Max, embrasses-moi... dit-elle presque suppliante.
Je place mes mains autour de son visage et je l'embrasse. Ses lèvres sont douces et chaudes, elle me maintient collée contre elle, me pousse, me désire. Soudain, elle place ses mains sous mes fesses et me soulève. Je m'accroche à son cou pour ne pas tomber. Je ne sais pas ce qu'elle va faire car nous continuons à nous embrasser mais j'aime ça. Je pense qu'elle m'emmène dans le petit salon. Elle s'assoit sur le sofa et je suis sur elle. Elle me touche partout, va sous mes vêtements. Mes mains ne se gênent pas non plus. L'excitation est à son comble. Je tire sur ses cheveux, elle presse mes fesses. Nous apprécions toutes les deux. Je sens que je mouille, je suis prête...
VOUS LISEZ
Price
FanfictionAprès cinq ans d'absence, Max, une jeune fille de 18 ans reviens étudier la photographie dans sa ville natale, Arcadia Bay. Son amie d'enfance Chloe a totalement changé et elle lui en veut d'être partie. Mais les deux filles éprouvent de forts senti...