Je vais au fond de ma chambre, je ne sais pas où regarder alors je fixe un point de l'autre côté de la vitre. Le silence devient encore plus lourd. Je ne sais pas quoi faire de mes bras alors je les croises sur mon corps crispé. Mon estomac est noué, tout mon corps me fait mal. Doucement, une légère pression apparaît sur mes épaules. Le contact m'apaise immédiatement. Je tourne légèrement la tête juste assez pour voir derrière moi. Je reconnais les mains de Chloe sur mes frêles épaules. Je n'ose pas la regarder en face bien qu'au fond de moi je veux qu'elle me réconforte, qu'elle me dise qu'elle m'aime.
- Max... Tu vas bien? Demande Chloe la voix hésitante.
J'essaie de parler mais les mots restent pris dans ma trachée, j'ouvre la bouche mais rien ne veut sortir. J'ai une boule dans la gorge. Ma vision se brouille, l'eau monte dans mes yeux et les larmes se mettent à couler sur mes joues. Un cri rauque s'échappe de ma bouche, ma main s'écrase instantanément contre mes lèvres pour étouffer les bruits. Mon corps est pris de sursauts incontrôlables, c'est comme si je me fracturais en mille morceaux, mais de l'intérieur. Mes jambes me supporte à peine. Soudain, Chloe me serre et me tourne violemment de sorte que nous soyons face à face. Je croise son regard, il est affolé, profond et inquiet. Elle me prend la tête à deux mains et caresse mon visage mouillé. Une autre vague de pleurs remonte, mes jambes se brisent, Chloe essaie de me soutenir mais nous finissons toutes les deux à genoux sur le parquet de bois.
- MAX! dit Chloe en panique en me supportant du mieux qu'elle peut.
Elle me prend dans ses bras, je vais directement me loger sur sa poitrine pour pleurer encore. Elle ne relâche pas son étreinte d'un poil. Je suis bien, son odeur me fait l'effet d'un calmant. Son coeur cogne dans sa poitrine et résonne dans mes tympans. Mes soubresauts diminuent et mon ventre ne me fais plus mal.
- Dis-moi ce qu'il se passe Max, je t'en pris. Demande Chloe implorante.
J'ai toujours la gorge serrée, incapable de parler. Nous restons ainsi quelques minutes le temps que l'atmosphère se calme. Elle me caresse les cheveux, entortille ses doigts fins entre mes mèches brunes. Je relève ma tête pleine avec difficulté et cherche le regard de Chloe, j'ai l'impression d'avoir le visage gonflé. Je dois avoir l'air d'un gros bébé. Chloe me souris faiblement, elle semble très inquiète.
- Je vais mieux. Dis-je la voix tremblante.
Je me relève et m'asseois, j'essuie le reste de mes larmes avec le revers de ma manche. Je renifle un peu mais la tempête est passée. Chloe me regarde comme si elle cherchait quelque chose au fond de moi, je suis un peu intimidée, son regard reste très doux par contre. Elle me tient toujours par les bras. Elle semble réfléchir à quelque chose puis elle ouvre la bouche.
- Je, je suis désolée pour tantôt, je sais pas ce qu'il m'a pris, j'étais dans ma bulle et je n'ai pas porter attention à toi... Dit-elle pleine de remords.
Je réfléchis un moment avant de lui répondre.
- Tu n'as pas à t'excuser, c'est pas ta faute. J'aurais dû te le dire dès le début.
- Non, c'est moi qui a été trop loin, dis-moi ce que je dois faire pour que tu me pardonne...
- Embrasse-moi.
Ma réponse me surprend plus qu'elle n'a l'air de surprendre Chloe. Elle ne peut retenir un tremblement. Un sourire se dessine sur ses lèvres et tout son visage s'illumine d'un coup. Ses prunelles sont plus sombres et une lueur d'excitation pétille au fond de ses yeux.
- Désolé, j'ai parlé sans réfléchir. On peut...
Sans prévenir, Chloe presse ses lèvres contre les miennes. La chaleur de sa bouche contre la mienne me fait frémir. Nos corps sont attirés comme des aimants, et nos mains caressent l'autre comme si c'était la dernière fois. Une boule de feu naît dans le creux de mon ventre. Ses mains me tire et me presse contre elle. Nous ne sommes plus qu'une masse de chair en mouvement. Nos langues finissent par se joindre en une danse lascive. Sans briser le rythme, Chloe me prend dans ses bras et me relève pour que nous soyons debout. Ses mains caressent mon dos, mes fesses et mes cuisses. Les miennes parcourent son visage, sa nuque et ses cheveux. Quand je tire sur sa tignasse bleue, elle pousse un gémissement contre mes lèvres, je ne peux m'empêcher de sourire.
Elle se met à me pousser pour que je recule, jusqu'à ce que mon lit se retrouve derrière mes genoux. Chloe me donne une légère poussé pour que je tombe sur ma couverture ce qui nous sépare. J'en profite pour ouvrir les yeux dans la faible luminosité de ma lampe de chevet. Je vois flou un moment avant de faire le focus sur les yeux pétillants de ma copine.
- Tu en as assez? Me demande Chloe d'une voix exténuée mais chaude.
- Tu ne m'as jamais caressé comme ça.
- Comme quoi? Me demande Chloe, surprise par ma déclaration.
- Je sais pas, tu es plus douce que les autres fois.
- ... *Se gratte la nuque* C'est juste que quand je t'ai vu craquer tout à l'heure. Tu m'as fait prendre connaissance de quelque chose.
- ...
J'attend un moment car elle semble vouloir continuer.
- Et après?
- Agh, c'est pas important, on s'en fou. Dit Chloe en voulant s'éloigner.
Je la retient en lui prenant les mains et la tire vers moi.
- Je veux savoir, je t'en pris. Dis-je sincèrement.
Elle détourne le regard et semble réfléchir très fort. Mes oreilles bourdonnent, l'attente est cruelle. J'ai l'impression de rêver, j'ai le souffle court. Je suis accrocher aux mains de celle que j'aime et qui se prépare à se confier enfin à moi.
VOUS LISEZ
Price
FanfictionAprès cinq ans d'absence, Max, une jeune fille de 18 ans reviens étudier la photographie dans sa ville natale, Arcadia Bay. Son amie d'enfance Chloe a totalement changé et elle lui en veut d'être partie. Mais les deux filles éprouvent de forts senti...