Je ne vais pas parler de Kate à Chloe. J'essaie de ne plus y penser mais l'image reste dans ma mémoire.
- Ne me regarde pas comme ça! dis-je à Chloe.
- Je te regarde normalement...
- Non, tu sais ce que ça me fait.
- Quoi?
- ...
- Max, j'ai vu Frank.
- C'est qui?
- C'est juste un dealer de drogues qui me vendait du stock auparavant.
- ...
- J'avais besoin de lui parler... Tu sais je veux qu'il n'y ai pas de secret entre nous. Tu comprends?
- Ouais, c'est important.
- Je ne veux pas que tu crois que je ne suis qu'une droguée...
Elle semble triste. Je met ma main sur la sienne pour la rassurer.
- Chloe je sais que tu vaux bien mieux.
- Merci Max.
Nous nous serrons dans nos bras. Je suis bien dans le creux de son cou. C'est confortable et chaud. J'entends son coeur qui bat vite. Elle m'embrasse sur le front. Nous décidons de regarder des vidéos pour passer le temps. Nous sommes sur mon lit et nous commentons chaque détails.
***
- Max! Réveille-toi!
J'ouvre les yeux. Chloe me secoue vigoureusement.
- Pourquoi...
- Il faut que je te montre quelque chose. Debout!
Je me relève lentement et me frotte les yeux. Chloe met ses bottes et je prend mon sac. Quand nous sortons de ma chambre on n'y voit rien alors je sors mon téléphone. C'est comme dans un film d'horreur. Nous sortons dehors et la brise fraîche du soir me rafraîchie.
Je me retourne vers Chloe. Elle a sa main dans la poche puis elle sort quelque chose de petit.
- Tada! fait Chloe en sortant un trousseau de clés.
- C'est pourquoi?
- C'est pour jouer aux ninjas dans Blackwell!
- Merde Chloe! Tu les as volé!
- Je les ai pas volé, juste...emprunté.
Je ne sais pas quoi dire, je suis bouche-bée. Elle a l'air super excitée. Nous nous dirigeons enfin vers l'école et j'ai comme l'impression que ça va mal finir. Elle marche plus vite que moi et je dois presque courir pour la rattraper.
- Chloe ralentie...
- Tu veux que je te porte? demande Chloe.
- Non...
Sans que je m'en attende elle se retourne subitement et me prend les cuisses et je me retrouve sur son épaule.
- Chloe tu fous quoi là?! Dépose-moi par terre!
- Non tu es trop lente, mieux vaut que je te porte.
Elle en profite pour me donner une claque sur les fesses. Je lâche un cri de surprise.
- Chut! Tu vas nous faire repérer! dit Chloe.
Nous ne disons plus rien et quand nous arrivons devant la porte de l'école, elle me dépose par terre.
- Voilà princesse! dit Chloe théâtralement.
- Merci. Je fais une moue renfrognée.
Elle sort les clés et ouvre la porte. J'ai l'impression que nous sommes observées.
- Ont pourrais aller en prison pour ça! dis-je.
- Mais non, ont a les clés alors techniquement on entre pas par infraction! réplique Chloe.
- ... Si tu le dis.
Nous entrons dans Blackwell. Ce n'est pas du tout la même atmosphère que pendant le jour. C'est lugubre et effrayant. J'éclaire avec mon cellulaire. Je regarde partout et je vois une affiche de Rachel sur le mur.
- C'est toi qui les a mise-là? demandais-je à Chloe.
- Non...c'est peut-être ses parents. Quoiqu'elle ne m'a jamais parlé d'eux.
Toutes sortes de questions fusent dans ma tête. Je n'y pense plus et mes pensées perverses prennent encore le dessus.
Être ici avec Chloe, seules, dans le noir total c'est vraiment...
- Excitant... dit Chloe comme si elle avait lu dans mes pensées.
- Euh...
Chloe rit et se dirige vers les salles de classe.
- J'ai l'impression que ça fait une éternité que je ne suis pas revenue ici. dit-elle en soupirant.
- Tu y étais il y a deux jours.
- Ouais mais je ne venais ici que pour les...affaires.
Je ne veux pas savoir ce que sont ses affaires alors je n'en rajoute pas. Nous marchons et quand nous arrivons devant ma classe de photo je m'arrête.
- C'est ici ma classe de photographie.
- Oh! Tu veux qu'on entre? demande Chloe.
- Ouais.
J'entre la première et Chloe referme la porte derrière elle. Je sens la tension qui monte et le silence insupportable qui va être rompu d'un instant à l'autre. Je sens son bras me prendre par la taille et sa bouche qui m'embrasse le cou.
- Mmh... dit Chloe sensuellement contre mon oreille.
Ça y est, j'ai perdu.
VOUS LISEZ
Price
FanfictionAprès cinq ans d'absence, Max, une jeune fille de 18 ans reviens étudier la photographie dans sa ville natale, Arcadia Bay. Son amie d'enfance Chloe a totalement changé et elle lui en veut d'être partie. Mais les deux filles éprouvent de forts senti...