J'ouvre les yeux doucement. Une odeur de cannabis me titille le nez. Je tourne la tête à gauche et je vois Chloe debout devant sa fenêtre, un joint entre les doigts. Je l'observe. Elle est en petites culottes courtes et porte une camisole blanche qui laisse entrevoir sa peau rosée. Elle a l'air tellement fragile comme ça, avec sa peau qui est déjà bien pâle. Ses cheveux bleus sont un peu en bataille.
Je jette un coup d'œil au cadran. Il est 5h46. Le temps à passé tellement vite. Mais j'étais tellement épuisée à cause de notre conversation et de nos ébats. Je m'assois, les jambes croisées. Chloe se retourne et me sourit.
- Tu as dormi longtemps toi! dit Chloe.
- Ouais, tu m'as complètement assommée. dis-je en me frottant les yeux.
Elle écrase son joint dans le cendrier rouge et embarque sur le lit. Je vois ses seins sous sa camisole. Elle avance son visage vers le miens et dépose un baiser à la commissure de mes lèvres.
- Tu t'es changée... remarquais-je à Chloe.
- Ouais, je me suis dite que tu allais passer la nuit ici.
- Et si je veux partir?
- Je vais t'en empêcher. dit Chloe froidement.
Je ne veux pas vraiment partir mais je voulais juste blaguer. Elle recule et s'assoit sur ses talons. Ses cuisses me font saliver.
- Max, tu es une vraie perverse!
- Quoi?! C'est toi la perverse ici!
Elle passe la main dans ses cheveux et soupir. Elle semble soucieuse. Je me demande à quoi elle pense en ce moment...
FLASHBACK DE CHLOE
Je monte à ma chambre avec un plateau pour le déjeuner. Rachel doit dormir encore. J'ouvre la porte doucement et je la vois assise sur mon lit, le dos appuyer contre le mur. Elle mord sa lèvre inférieur, caresse sa cuisse puis remonte à son entre-jambe. J'ai arrêter de respirer.
- Tu viens? demande Rachel.
On dirait bien que le déjeuner va attendre... Je dépose la plateau par terre et je vais la rejoindre aussitôt.
RETOUR PRÉSENT
- Je vais aller au toilette, je reviens.
Elle se lève et sort en refermant la porte. Je remarque ses vêtements qu'elle portait plus tôt, sur une chaise. Je porte ma petite culotte que Chloe à dû me remettre quand je me suis endormie. Je me lève et je ramasse mes pantalons qui sont par terre. Ça fait un bout que Chloe est sortie. Je devrais aller voir. J'ouvre la porte et je vois la lumière allumée dans la salle de bain. Chloe est face au miroir, les cheveux mouillés et elle me fixe dans le reflet. Elle a les yeux rougit. Je reste plantée derrière elle.
VOUS LISEZ
Price
FanfictionAprès cinq ans d'absence, Max, une jeune fille de 18 ans reviens étudier la photographie dans sa ville natale, Arcadia Bay. Son amie d'enfance Chloe a totalement changé et elle lui en veut d'être partie. Mais les deux filles éprouvent de forts senti...