Chapitre 12

248 16 0
                                    

Chloe...

Rachel...

Warren...

Kate...

Victoria...

Taylor...

Monsieur Jefferson...

- Max... MAX!

Quoi?! Je me réveille en sursaut. Tout le monde me regarde. Je me suis endormie? Mon journal est ouvert sur la photo de Chloe.

- C'est ta petite-amie? demande Victoria en rigolant.

Toute la classe se met à rire. La place de Kate est vide. Je ne réplique pas et je ferme mon journal.

- Max, si le cours ne t'intéresse pas, tu peux sortir. Me dit M.Jefferson sèchement.

Au même moment, je vois Kate qui marche la tête basse en direction du dortoir. Je ramasse mes affaires et quitte rapidement. Qu'est-ce qu'elle fait? Je lui envoie un message texte une fois dehors de l'école.

M: Kate pourquoi t'es pas en cours?

K: Mêle toi de tes affaires.

Je ferme mon cell, et marche plus rapidement. Je me dépêche d'aller voir dans la chambre de Kate. Je cogne. Rien. Je tourne la poignée et j'entre. Il n'y a personne. Je vais voir dans la salle de bain. J'entends de l'eau couler. Il y a de la vapeur dans toute la pièce.

- Kate, tu es là?

- Max?! Pourquoi tu es ici?! Dit-elle visiblement surprise.

- J'étais inquiète, je t'ai vu marcher dehors. Tu avais l'air ailleurs.

Elle ne répond pas. Je m'approche.

- Tout va bien?

Elle tire d'un coup sur le rideau de douche. Elle est complètement nue, je ne sais pas comment réagir. Ses longs cheveux dégoulinent sur son corps. Des larmes roulent sur ses joues roses.

- Pourquoi faut-il que ce soit toi?

- Moi? Je n'ai aucune idée de ce qu'elle parle.

Elle me regarde avec tristesse mais amour.

Elle s'approche de moi. Je suis complètement désarmée. Son corps nu est vraiment incroyable. Elle a une peau parfaite. Elle dépose sa tête dans mon cou et se colle. Instinctivement, je l'enroule de mes bras.

- Je t'aime. Dit-elle contre ma peau.

Je la tiens au bout de mes bras et la fixe incrédule. Je sors précipitamment la laissant seule. J'ai le cerveau en compote. Je ne sais plus quoi penser. Je vais dans ma chambre et je me souviens que Chloe y était ce matin. Je lui envoie un message.

M: On peut se voir ce soir?

C: Oui, si tu veux

M: Pas d'émojis!

C: C'est ma réplique!

M: Xx

Je me couche sur mon lit. Je pourrais mettre la photo de Chloe sur mon mur tant que j'y pense. J'ouvre mon journal et laisse tomber la photo sur mon lit. Son visage me fait sourire. Je prend du ruban à coller et je la colle dans l'espace vide. Ma guitare me matte du coin de l'oeil. Je la prend et je joue quelques accords aléatoires. Je sors de vieilles feuilles de musique que j'avais oublié dans une boîte. Je les passes en revue rapidement. Je n'ai pas joué depuis un moment déjà.

Je me remet à jouer et je ne vois pas le temps passer. J'écris dans mon journal intime. Je vois ma porte s'ouvrir. Chloe apparaît dans l'embrasure de la porte avec une bière à la main.

- Chloe?! Pourquoi t'es là?!

- Moi aussi je suis contente de te voir...

- Pourquoi t'es là?!

- Tu voulais qu'on se parle alors je suis venue plus tôt!

- ...

Je suis fâchée mais heureuse en même temps. Elle enlève ses bottes et viens à côté de moi sur le sofa.

- Passes-moi ta guitare. Me dit-elle comme si c'était un ordre.

- D'accord, mais fait attention!

- Mais oui! Tu peux me montrer quelques accords, c'est la première fois que j'en joue.

Je passe mes bras autour d'elle de sorte que mes mains se retrouvent sur les siennes. Je place ses doigts au bon endroit. Sa proximité est excitante.

- Tu fais vibrer les cordes comme ça...

Je fais rouler ses doigts sur les cordes, elle semble aimer ça. Elle se retourne et elle plonge ses yeux dans les miens. Je suis toujours autour d'elle. Elle m'embrasse et pose ma guitare par terre. Nos corps se cherchent, se trouvent. Je sens que je deviens de plus en plus dépendante de Chloe. Ses mains me caressent et m'envoûtent. Je devais lui parler alors je décide d'arrêter nos ébats.

- Non c'est pas juste.

Je l'écarte de moi d'un coup.

- Ils faut qu'on parle, c'est pas juste si tu fais ça à chaque fois.

- Bon, d'accord! Vas-y parle moi!

- C'était quoi ta relation avec Rachel?

- Rachel? Pourquoi tu me parle d'elle? C'est du passé tout ça!

- C'est juste que ça me tracasse depuis que j'ai sû qu'elle était ton amie...

- Nous étions simplement amie Max, rien de plus. Rachel était le genre de fille à être amie avec tout le monde. Elle avait la classe et moi j'avais les couilles.

Je la crois mais ont dirais qu'elle ne me dit pas tout...

- Tu ferais quoi si elle reviendrais?

- Je sais pas, j'ai passé à autre chose...

Pourtant elle en parle avec beaucoup de nostalgie. Je sais qu'au fond, elle souffre énormément. Elle me tend sa bière.

- T'en veux?

- Ouach!

- Haha t'as pas changé!

Elle prend une gorgée puis le dépose sur la table. Son regard est intense mais je ne vais pas craquer.

PriceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant