Chapitre X

12 1 0
                                    

-Alors ? Qu'est ce que la fouille a donné ?

-Rien du tout.

-Ah. C'est la quatrième fois quand même.

-Il est profond ce lac tu sais, si il est coincé tout au fond, on aura du mal à le récupérer. D'autant plus que la décomposition doit être bien avancée.

-Erk. On a intérêt à se dépêcher alors. Comment est ce qu'il s'est retrouvé là ?

-Tu ne le sais pas ? Il était venu se promener, et il a sans doute eu envie de piquer une tête. Dommage, en plongeant, il a atteint le point ou le courant est trop puissant et t'entraîne vers le bas, noyade.

-Est ce qu'on est vraiment sûr qu'il est là ?

-Ses vêtements étaient pas loin y avait un collier dans l'eau, en plus, sa famille a confirmé qu'il était partit se balader. Le commissaire n'apprécierait pas que tu ne te tiennes pas au courant.

-Je sais. Les pauvres gens, ils doivent être détruits.

-D'autant plus que tant que le corps leur est pas présenté, il reste une lueur d'espoir.

-C'est cruel. Ah, les jeunes, ils sont vraiment inconscients.

-C'était plus un gosse, idiot.

-A 24 ans, tu vas pas me dire qu'il était vieux !

-Bref, ça ne change rien.

-... j'imagine qu'on recommence bientôt ?

-Ouais, demain. Plus vite on le retrouvera, mieux ce sera. J'ai pas envie de leur remettre des membres épars, à moitié décomposés.

-C'est dégueulasse.

-C'est la mort.

Avant les AsphodèlesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant