Partie 5

3.9K 207 34
                                    

VÉRITÉ:


Le lendemain je me lève plutôt en forme j'ai bien dormi parce que aujourd'hui je ne travaille pas le matin ( hé oui il faut en profiter deh 😂).
Je commence ma journée à partir de 14h et je termine à 18h hmm quelle belle journée qui s'annonce.
Brefon je disais donc je me lève et il y a personne chez moi. Je regarde mon tel et je vois 5 msg ( hé oui j'ai des amies hyn 😂)

Premier message:
Makhan 💜: désolée soeurette j'ai pas eu le temps de te réveiller ce matin excuse.

Je lui réponds =

Moi: c'est pas grave je suis déjà réveillée la.

Deuxième message:

Kalvyn: envoi moi un message quand tu a terminé ta journée de travail.

Je lui répond =

Moi: ok

Troisième message:

Goundo: Viens dormir chez moi truc urgent à te dire !

Je répond

Moi: att jdemande

Quatrième message:

Fatima: sa te dit petite soirée entre fille?

Je lui réponds =

Moi: viens dormir avec moi chez Goundo

Et enfin le cinquième message:

Maman 💕: Mariam prépare un truc à manger pour ce soir il y a tonton Lassana du pays qui vient ( il habitait au Mali dans un petit village de Kaye il vient en France pour travailler mais il n'a pas les papiers donc sa serai très dur pour lui trouver un travail rapidement mais en tout cas je vais tout faire pour l'aider. Au moins il c'est lire et écrire sa va c'est déjà sa)

Je lui réponds =

Moi: ok je vais préparer du Yassa ( c'est tellement bon sa 👍👌). Je peux dormir chez Goundo ce soir? (Elle l'a connais oklm)

Elle réponds=

Maman 💕: ok ( pour le Yassa ) et oui ( pour Goundo)

Je me lève vers 10h30 personne était la. Je mange me brosse les dents. Je prend mon petit déjeuner . Fait le ménage à fond déjà 11h08. Je commence à couper les ingrédients, prépare le riz, la sauce tout terminé. Je vois qu'il est déjà 12h45. Je pars me laver en vitesse avec un haut rouge mes escarpins maquillage et mon sac. Je prend quelques trucs à grignoter et je descends.
Arrivé à la cité pas de TDM dans cette cité tu verras aucun TDM avant 16h sinon sois c'est un miracle ou sois c'est un gros événement.
En tout cas c'est pas avec ce genre de mec que je vais finir ma vie ( apparemment j'avais parlé en peut trop vite 😉). Je vous passe l'éclipse du trajet. Arrivé à mon bureau il y a mon boss qui m'attendais devant. Je le fait entrée.

Boss: Mlle D***** je vous confie un nouveau dossier pas très évident mais faite tout votre possible pour lui donner la peine la moin lourde possible ( en me tendant le dossier)
Moi: daqq merci beaucoup est pas de problème je vais faire de mon mieux ( en prenant le dossier)

Lui Et Moi C'était Pas Écrit! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant