Voila je fait un mini récapitulatif des personnages parce que peut être quelques-uns sont perdus. Je met les personnages les plus importants pour Pas vous embrouiller encore.Mariam: personnage principal 20 ans, avocate ( partit 4 photo )
Fatima: meilleur amie de Mariam, 20 ans, veut devenir infirmière. Maman de Issa ( partit 4 photo)
Mehdi: meilleur amie de Mariam, 21 ans, bicrave ( partit 4 photo)
Goundo: ex meilleur amie de Mariam ( à venir ) 19 ans, une pute 🖕🏾( partit 4 photo)
Radim: collègue de Mariam, 21 ans, avocat mais veut percer dans le rap. ( partit 10 photo)
Yanis: violeur de Fatima. 20 ans, bicrave mais souhaite se ranger. Papa de Issa ( partit 4 photo)
Khalifa: mon frère, 26 ans, travail dans une entreprise. Violeur de Khalifa ( partit 4 photo)
Safia: ma futur belle soeurs, 22 ans ( partit 34 photo)
Madi: pote à Radim , 22 ans ( il va revenir dans la chronique en force) ( partit 10 photo)
Fares: pote à Radim, 22 ans, bras droit du plus gros bicraveur de Paris, raciste des femmes noirs. ⚠️ Pas de photo ⚠️
Samia: soeur jumelle de Fares, 22 ans , travaile dans une crèche. ( partit 34 photo)
Nawel: pute de Fares, ancienne meilleur ami de Samia, 21 ans. ⚠️ Pas de poto elle va vous choquer avec sa beauté 😂⚠️
Kadi: une pote de Mariam, 21 ans. Travaille dans une entreprise ( partit 14 photo)
Moussa: mec a Kadi, 23 ans, travaille dans une entreprise ( partit 15 photo)
Oussama: pote aux couple Kadi et Moussa, 22 ans va s'entendre avec tout le monde. ( partit 17 photo)
Kévin: pote aux couple Kadi et Moussa, 22 ans va s'entendre avec tout le monde. ( partit 17 photo)
Donc voila j'ai mis que les personnages les plus importants 😊. La chronique reprend et j'ai des bêtes d'idée.
_______________________________
Citation du jour ✍🏾💭:
" Parle moi 🗣 de ta banlieu et son intégration ✅ et je te parlerais de mon ghetto ⛓ et sa discrimination 😔"
_______________________________
Aimer ✅
Commenter ✍🏾
Partager 🙏🏾
Bisous 💋
VOUS LISEZ
Lui Et Moi C'était Pas Écrit!
General FictionBonjour à tous. Mariam jeune fille âgée de 20 ans. D'origine Malienne et Mauritanienne. Oui elle est fictive mais il y a tellement de rebondissement qu'on dirai une histoire vrai. Entre trahison, amour, danger et jalousie. Mariam vas t- elle se l...