Voila avant de commencer je voulais remercier Samira.M , Oumou.D , Grace M , Stéphanie. EV , Aurélie. E , Aminata. T , Jeanne. L , Fati. B , Sana. A , Aminata. T , Corinne. V , Océanie. M , et tout les autres personnes qui aiment la chronique, qui laissent des commentaires a la fin franchement merciii merciiii beaucoup💋❤️. Grâce a vous j'ai 2K de vote alors merciii ❤️.Désoler du retard j'avais beaucoup de choses à faire pendant ce mois de juillet mais bon maintenant c'est terminer. On y va pour la suite de l'histoire.
Allez bonne lecture 💋
Officialisation
Aujourd'hui c'est l'arriver des Américains. Kadi, Moussa, Oussama et Kévin mes Ricains préférer ❤️.
Je me réveille tranquillement Samia n'est plus à coter de moi. Bon bah dommage je me lève, je pars à la douche, me brosse les dents, attache bien mes cheveux met une djellaba et je pars prier. Ma prière terminer je vais me changer je m'habille comme sa 👇🏽 lise mon tissage et me maquille légèrement.
Et je descend dans la cuisine tout le monde a l'air réveiller.
Moi: Salam Aleykoum
Eux: Aleykoum Salam.
Moi: aujourd'hui y'a ceux qui habite aux États-Unis qui viennent.
Radim: ok ils viennent a quelle heure ?
Moi: je sais pas
Je me lève commence à faire mon petit déjeuner.
Moi: elles sont ou Goundo et l'autre la ? Je sais même plus comment elle s'appelle d'ailleur.
Fatima: elles sont sortit
3 min plus tard Fares descend tors nu, short et chaussette. Il est grave musclé et Sa me déplaît pas 😂.
Yanis: mdrrrr comment t'es mauvais Fares tu sais qu'on a tous un corp de lache et tu nous fou le seum comme sa.
Fatima: les salles de muscu existe. Elles ne servent pas qu'à nettoyer les machines bouffons
Yanis: wsh il t'arrive quoi toi? Tu a tes règles ?
Moi: ptdrrrrrrrr
Fares m'a lancer un regard sale et Fatima elle a eu le seum elle est partit.
Samia rentre dans la cuisine
VOUS LISEZ
Lui Et Moi C'était Pas Écrit!
General FictionBonjour à tous. Mariam jeune fille âgée de 20 ans. D'origine Malienne et Mauritanienne. Oui elle est fictive mais il y a tellement de rebondissement qu'on dirai une histoire vrai. Entre trahison, amour, danger et jalousie. Mariam vas t- elle se l...