Partit 23

1.4K 114 6
                                    

❌Dans la peau de Mariam ❌

Voilà depuis que Fatima est revenu l'autre jour je l'adore tout va bien dans ma vie. Donc voilà je vous passe 2 mois car il c'est rien passer d'extraordinaire. Fatima est revenu nous voir avec tout le monde sa se passe normal et Madi toujours à fond sur la fille qu'il kif  sa petite Fadia 😍.

Aujourd'hui Sa fait plus d'une semaine que j'ai mal à la tête je prend des médicaments mais sa passe pas je comprend pas pourquoi ?
Bon je me lève m'habile comme sa 👇🏽

Aujourd'hui Sa fait plus d'une semaine que j'ai mal à la tête je prend des médicaments mais sa passe pas je comprend pas pourquoi ?Bon je me lève m'habile comme sa 👇🏽

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Vraiment je voulais pas me mettre en bombe j'étais trop fatigué.
et je fait tout le tralala du matin c'est à dire brossage des dents, ptit déjeuner et tout quoi je sors de chez moi vers 8h30 je dois être à mon cabinet à 9h00. Je prend mon bus et je suis arriver avec toujours mon mal de tête 🤕.

Premier rendez vous à Sa se passe tranquille. Radim travaille cette aprèm le midi je suis partit me chercher un sandwich à la  cafétéria j'avais la flemme d'aller dehors. Ensuite les rendez-vous s'enchaîne j'ai vraiment mal à la tête c'est incroyable.

Radim vient dans mon bureau on discute vite fait avant mon prochain rendrez vous et puis la je me souviens plus de rien.

Je me réveil quelque part  je vois que tout est blanc et que je suis sur un lit donc la je m'en rend vite compte que je suis dans une chambre d'hôpital, j'appuie sur le bouton à côté de moi et je vois qu'un rideau qui sépare la chambre en deux. Donc je comprends que je suis avec quelqu'un ça ça me fait vraiment peur cinq minutes plus tard une infirmière vient.

Moi: bonjour qu'est-ce que je fais ici?

Infirmière:vous ne savais pas pourquoi vous êtes ici?

Moi: nan je me souviens plus de rien.

Infirmière: d'accord c'est un ami qui vous à amener ici parce que vous avez fait un malaise.

Moi: ah bon un malaise de quoi?

infirmière: attendez je vais appeler le médecin il va mieux vous expliquer

elle part de la chambre et reviens avec un médecin

Médecin: bonjour mademoiselle comment allez vous aujourd'hui ?

Moi: aujourd'hui merci ça va un peu mieux mais pourquoi je suis là?

Médecin: c'est un ami à vous qui va amener ici suite à une perte de connaissance

Moi: ah d'accord  et vous savez qui est cette amie?

Médecin: oui il m'a dit qui s'appelle Radim et qu'il est dans le couloir il vous attend

Lui Et Moi C'était Pas Écrit! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant