Salut , salut tout le monde 😂👋🏾
Je suis de retouuurrr. Je suis désolé pour la longue absence vraiment depuis le 10 décembre je n'avais pas poster de partit et j'me sens vraiment mal. J'ai l'impression de vous avoir délaissées 😔.
J'ai eu quelques problèmes dans ma vie privée Zerma 😂😂.
Nan je rigole c'est pas sa,c'est juste qu'entre la fac , le permis et mon concours d'infirmière c'est hyper dur de tous mixer je vous jure. Mais maintenant qu'on arrive vers la fin de l'année sa va un peu mieux donc voilà 😄😄.Mais bon j'ai rater mon concours d'infirmière malheureusement, bah oui hyn il y a, a peu près 1700 personnes qui souhaite intégrer
une école d'infirmière pour seulement 300 voire, maximum 400 places disponibles et forcément tout le monde ne peut pas être pris. C'est dommage mais je ne m'avoue pas vaincu je réessayerais quand je serai véritablement prête. Pour le moment je vais continuer mes études de médecine .Mdrrr j'ai toujours pas eu mon code mdrrr moi j'ai trop peur de conduire j'ai peur des accidents mais je veux mon permis mdrrr comprenez la logique.
Ahhhh oui un truc important à dire aussi je fait des conseils intitulé #LovestoryconseilsbyAdamslove sur snapchat. Je donne des conseils sur des sujets de couple diverse , par exemple les sujets que j'ai déjà fait sont:
- Comment séduire un homme facilement et délicatement 🔮?
- Quelles sont les types de mecs à éviter pour ne pas avoir le coeur brisé ⛓?
- L'amitié garçons/filles est-ce possible 👫?
- Pourquoi un homme trompe une femme 🤔 ?
- Quel est l'élément déclencheur de la tromperie 🔪?
- Arrêtons de s'attacher trop vite les filles 🙏🏾!
- Je sors avec plusieurs mecs/meufs en même temp et alors 😈?
- Ma copine n'est plus vierge et sa me gêne que dois-je faire 🔞?
Maintenant j'ai pleins de sujet en attente aussi 🤗.
- Ma copine passe toute sa vie dans les chichas, boites de nuit je passe au second plan comment lui faire comprendre que j'ai aussi ma place dans sa vie 💨?
- Les meufs qui parlent encore avec leurs ex que doit t-on faire 💔 ?
- Comment s'y prendre quand dans ton entourage il y a un(e) transsexuel(le), sans être vulgaire 🗣?
- Comment faire pour zaper une personne 💭?
- Comment arrêter la situation amoureuse avec son petit ami violent sachant que je l'aime 🥊?
- Arrêtées d'être accros aux hommes 😛!
- Ma meuf sors avec moi par intérêt , comment lui dire STOP sans mettre en péril ma relation ⛔️?
- Mon mec n'est pas réceptif que dois-je faire 🙁?
Voilà donc tout ces sujets viennent de mes snapchateurs. Vu que le ramadan a commencé je ne fait plus de story love conseil mais dès que le ramadan se termine je reprendrai. J'essaye de faire un maximum de story love conseil chaque semaine. Mes snapchateurs sont ravi et me donne la force donc merci à vous 😍🙏🏾🔮.Si vous voulez regarder mes prochaines love story conseil et que vous ne m'avez pas en ami sur snapchat je vous invite à allez en privé pour que je puisse vous communique mon snapchat. Grâce à vous , aux nouveaux la famille #lovestoryconseil s'agrandit 😍😍😭. Merci infiniment 🔮🙏🏾.
Je n'ai pas réussit à fixé mon objectif que je me suis fixé en début d'année mais ce n'est pas grave parce que là je suis en train de donner des conseils, aux personnes qui sont dans le besoin. #LovestoryconseilbyAdamslove💕
Mais bon maintenant je suis de retour dans la chronique ☺️☺️ avec des nouvelles idées, j'ai déjà 15 partis qui sont déjà écrites tout les jours j'essayerais posterais une voir deux par jour donc voilà voilou tout ce que j'avais à dire.
J'espère que vous m'en voulais pas trop pour l'absence maintenant je suis de retour.
________________________________
Citation du jour 💭✍🏾:
« Je suis sans pitié dès qu'on touche à ma famille 👨👩👧👧👨👩👦👦 »Aimer ⭐️
Commenter ✍🏾
Partager 🙏🏾
Bisous 💋
VOUS LISEZ
Lui Et Moi C'était Pas Écrit!
Ficción GeneralBonjour à tous. Mariam jeune fille âgée de 20 ans. D'origine Malienne et Mauritanienne. Oui elle est fictive mais il y a tellement de rebondissement qu'on dirai une histoire vrai. Entre trahison, amour, danger et jalousie. Mariam vas t- elle se l...