Partie 9

2.3K 158 6
                                    

Dans la peau de Fatima

     ❌Dans la peau de Fatima❌

Depuis que mon frère et moi nous nous sommes disputés,  enfin c'est plutôt lui qui était vénère. Il m'a balancé des  sauvageries (😂), des paroles qui m'ont blessé. Il pense tous que tout les jours je suis en train de faire ma pute ok? Seulement le jour où ils s'en rendront compte de toute la vérité je serais déjà loin avec mon fils sans son père. Rien à foutre il ne l'approche pas, ne le regarde pas, mais la chose qui me fait le plus mal c'est ma mère ma na ma vie comment elle a pu penser ça de moi non c'est grave. Elle sait très bien que je suis pas ce genre de personne et ne se gêne pas pour me comparer à elles j'ai toujours dit à maman "tu seras grand-mère lorsque je serai mariée" mais non elle n'a pas pu s'empêcher de m'insulter de pute. Mais bon c'est le mektoub obligé de faire avec hein en tout cas quand ils seront toute la vérité ils vont s'en mordre les doigts on verra seulement. Il y a que Mariam Goundo et Mehdi qui était au courant eux c'est des vrais potes il ne m'ont pas du tout juger j'aimerai avoir tellement du réconfort, mais bon je veux voir personne je vais me débrouiller tout seule solo. Si c'est pour que toute la cité m'insulte de pute non merci.

Brefon le soir je me suis disputé avec mon frère je voulais me casser de cette maison. Je sors une grosse valise j'ai mis tout mes vêtements dedans mon chargeur mon parfum déo brosse à dents le strict minimum quoi. Sans oublier mon agent de  poche que je garde dans mon placard au cas où 450€. Je dors un peu malgrés ça et je sors de chez moi vers 5h30. Je sors en secret sans laisser de message rien nada walou foye je vais à la gare acheter un ticket pour Évry c'est un peu loin de la cité et tant mieux. Le train vient dans une 1h30, le train arrive je ne vais direction Évry une meilleur vie inch'Allah. Arrivé sur place j'appelle une connaissance à moi plutôt à ma mère parce que sa mère et une copine à ma mère.
Elle a 22 ans un appartement tranquille.

📲 Appel entrant// Amy//

Amy: allô
Moi: allô sa va?
Amy: heu oui c'est qui?
Moi: c'est Fatima ******* de ********
Amy: Hey Fatima sa va? Tu vas bien et tata?
Moi: heu...oui tu pourrais m'heberger chez toi stp?
Amy: oui mais pourquoi?
Moi: parce que je suis enceinte de 1 mois et demi. Heu... allô t'es la? Amy??

Oh la CONASSE elle a raccrocher. Elle est sérieuse je  la rapel 1 fois 2 fois 3 fois elle répond ENFIN

Amy: NAN MAIS TOI T'ES SÉRIEUX LA? T'ES ENCEINTE ? T'ES PARTI FAIRE LA PUTE. TU C'EST MEME PAS QUI EST LE PERE. JE PARI ET MAINTENANT QUE TU EST ENCEINTE TA FAMILLE TA REJETÉE. ET TU VIEN TE RÉCONFORTER DANS MES BRAS NAN C'EST MORT. PAS DE PUTE CHEZ MOI. PAS DE PUTE CHEZ MOI. T'A COMPRIS?
Moi: mais c'est...

Elle m'as pas laisser finir qu'elle m'as raccrocher au nez. Tampis je vais me débrouiller toute seule comme d'hab hyn.
Dans la journée je suis parti prendre un rendez-vous chez le gynécologue pour savoir si il est bien en forme. À midi je prend juste un sandwich. Sa va mon ventre on le voit pas trop je met des habits large. La journée se passe c'est galère je cherchais un endroit pour dormir. Je trouve un parc trql je dors dessus. Je suis obligé de toute façon j'ai nul part ou aller.
....
Sa fessait plus d'une semaine que je dors dans ce banc dehors. Je me sens salle sa fait une semaine je me suis pas laver. Aujourd'hui j'avais rendez-vous avec le gynécologue.

Gynécologue: bonjour madame entrée
Moi: mademoiselle svp

Il me répond même pas tchip. Il commence à regarder sur son genre d'ordi la. Et je vois mon bébé ma vie j'avais les larmes aux yeux.

Lui Et Moi C'était Pas Écrit! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant