Partie 3

5.1K 247 12
                                    

BEAU GOSS OU PAS?

Et là je vois









































Une frappe atomique. Je techk mon frère et je parle avec le gars.
Moi: heu... Bonjour
???:wsh
Moi: comment tu t'appelles( moi je suos trop comme sa même si je te connais pas bah je parle avec toi oklm. Bah oui je suis sociable)
???:Kakvyn et toi?
Moi: Mariam tas quel...
Khalifa: oh oh sa va vous 2 on se calme vous faite connaissance comme si vous allez vous marier demain.
Moi(doucement): tchiiip

Et là bam il me met une claquette sur la tête. J'aurais trop mal j'étais vénère

Khalifa: tu tchip qui toi?
Moi: ...
Khalifa: oh jte parle
Moi: personne
Kakvyn( rire): hahaha la bolosse
Khalifa: grave mais laisse tomber

Moi je ne parle même pas il m'ont soulé. On est arrivé je avec les 2 autres la. Je l'ai attend même pas pour sortir je marche solo. Et il y a les TDM( Tenneur De Mur) dehors j'avance je calcule même pas quand soudain.

Le TDM: Hey Mariam tu vas où comme sa ? En boîte de nuit et sa nous invite pas? Ok on fait la crevarde!

J'ai même pas eu le temp de répondre.

Khalifa: Hey toi tu parle à qui comme avec ton sourire pervers.
Le TDM: nul part frère t'inquiète
Khalifa: hum c'est sa wai

Bah moi j'balance oui et alors.

Moi: c'est un mito il voulais me serrer sois disant je vais en boîte de nuit habillé comme sa et je l'ai pas inviter sois disant.
Khalifa: ha oui comme ça ma sœur est une cacala(=pute)
TDM: nan trql frère je déconne.

Je regarde khalifa il avait le regard noir. Kakvyn vas-y lui il était sur son phone jcrois il a même pas capter l'embrouille. Le TDM c'était Yanis enfaite il avait le seum que j'ai balancé.

Bref après sa on monte mais avant met une grosse patate à Yanis il est tombé sec. On monte chez nous y'avais que khalifa, Kakvyn et moi à la maison donc je met mes superstar jaune avec un Jean boy freind FOREVER ( nan je déconne). Un Jean boy freind bleu, un haut EA7. Je détache mes cheveux et je fait une natte sur le côté. Je sors jvai dans la chambre à Khalifa pour lui que je sors.

Moi: moi je bouge vas-y à + Kakvyn.
Khalifa: tu vas où?
Kakvyn: à plus beauté ( mon frère la regarder d'une manière) je voulais dire sorcière ( mito wai)
Khalifa: wai

Je prend mes clefs, mon sac et je descends. Arrivé en bas tout les TDM était partie mais Yanis lui non. Comme par hasard.

Yanis : Ah je t'attendais
Moi: pff tu veux quoi?
Yanis: Ta fait la maline tout à l'heure?
Moi: même pas c'est toi qui me prend pour ta pute.
Yanis: parle bien
Moi: ok bref ( je sors mais il me bloque)
Yanis: écoute moi bien petite pute moi je ne suis pas ton pote et...

Et la ouf...








Kakvyn. Il a vu Yanis et direct il est venu.

Kakvyn: hé frère tu joue à quoi?
Yanis: trql j'la met en garde
Kakvyn (gifle dans sa gueule): personne la met en garde t'as compris?

Yanis me lâche et il taille.

❌Dans la peau de Kalvyn❌

Hé moi c'est Kalvyn. Mariam elle m'a même pas présenté? Alors j'ai 23 ans j'habite dans la cité voisine. Je suis d'origine congolais/ haitien et oui voilà la question dont vous vous posez tous oui je mange du porc (😂😂). Nan c'est bon j'arrête mes conneries.
Physiquement?: Yeux marron clair , clair de peau , 1m85 mec de tess ma gueule .
Mentalement?: Mec qui ne se prend pas la tête. Je travaille dans une société de communication. Hé oui je commence bien ma vie.
Comment j'ai rencontré Khalifa?
C'était en jouant au foot et c'est devenu un vrai shab.

Quand je l'est vu à côté de ce mec. Je l'ai vite remis a sa place et j'attrape Mariam.

Mariam: oui?
Moi: heu tu vas où?
Mariam: mdrrr t'es bête ou quoi 😂 je l'ai dit quand t'étais dans la chambre avec mon frère que j'allais au KFC.
Moi: heu wai
Mariam: bon c'est pas que je t'aime pas mais j'ai faim.
Moi: passe ton num
Mariam: hein? Quoi?
Moi: pour que ma tante t'appelles
Mariam: hein koi pk?
Moi: c'est bon c'est moi qui vas t'appeler.
Mariam: heu 07********
Moi: merci princesse

Elle me répond même pas cette conasse et elle taille pff.

❌Dans la peau de Mariam❌

Je réponds pas oui je c'est je suis une petite bâtarde. Mais quand j'ai faim j'ai faim.
Fatima m'attendais devant le KFC on mange on discute de tout. Après sa je paye et on mange bien et on discute puis on taille. Arrivé a la maison tout le monde était déjà là. Personne n'a fait à manger ptn donc je fait des lasagnes pour tout le monde.
On passe à table on discute rigole taquinage, bref je vous passe...
Tout terminé je débarrasse et fait le ménage. Je me lave pyjama rattrapage des prières de la journée. Je sors prend du jus et des gâteaux que ma mère ramène de son boulot ( mdrr croyais pas elle vole nan 😂).
Je reçois un message c'était Kalvyn.

Kalvyn: " slt tu dors?"
Moi: nan pas encore
Kalvyn: "sv?"
Moi: oui et toi.
Kalvyn: "nan"
Moi: pourquoi tu vas pas bien?
Kalvyn: " demain je te dit tu finis à quelle heure?"
Moi: 18
Kalvyn: ok je viendrai te chercher.
Moi: daqq
Kalvyn: bonne nuit bolosse
Moi: bonne nuit bouffon

Et je m'endors jusqu'au lendemain.
____________________________________Citation du jour 💭:
"❌Je repense aux frères qui ne sont plus de la partie❌"

____________________________________ Aimer ✔
Commenter ☑
Bisous 😘😘

Lui Et Moi C'était Pas Écrit! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant