Partit 38

1.3K 83 23
                                    

Les États Unies 🇺🇸 débarquent en Espagne 🇪🇸 .

Dans la peau de Mariam ❌

Aujourd'hui Kadi, Moussa, Oussama et Kévin viennent en Espagne. Je suis hyper exciter et hyper contente de revoir Kadi.

Je le dit pas souvent mais depuis que je suis revenu. Au moins 1 fois par semaine on s'appelle.

Je me lève, la grosse à coter de moi Samia elle dors toujours. Mais elle c'est grave comment elle dors mal. Je suis choquer sur un lit à 2 place elle prend carrément toute la place. Miskine son futur mari. Bon comme je suis de bonne humeur aujourd'hui c'est blague pour tout le monde 😂. En commençant par Samia . Je cherche du gel et du ketchup et j'en met sur Samia.

Moi: DEBOUTTTTTT LA GROSSSE

Samia: MARIAM JE VAIS TE NIKER TA TETE TU VAS VOIR

Moi: hihihi 😂😂.

Je cours et je vais direction la chambre de Radim et Mehdi 😂 avec la farine.

Moi: ( je leur jete tout à la figure) DEBOUTTTT LES PDDDD😂😂.

Radim: c'est qui la ?

Mehdi: Mariam avec ton corps la je vais te briser les os si je t'attrape petite conne.

Moi: hihihi 😂.

Radim essaye de se lever mais il tombe sale 😂😂😂😂😂😂.

Moi: POUAH 😂😂

Mehdi: jsuis k'o ohh putain mdrrrrrrr tu m'a refait ma journée.

Mdrrr il avait le seum il est retourner se coucher avec la couverture sur lui 😂.

Direction la chambre de Fares avec de l'eau fraîche je vais pas assumer je le sens 😂. Mais si je le fait pas il va croire il est privilégiée. Alors nan nan il va y goûter comme tout le monde.

Je rentre il est tors nu. Ahhh mais comme sa soeur si vous voyez la position dans laquelle il dors 😂 n'importe quoi.

Je jette l'eau sur lui.

Fares: AHHHHH Sa grand mère c'est froid.

Moi: ptdrrrrrrrr

Fares: VAZY FERME TA GUELE SAL NOIR attend que je me lève. Tu va voir comment on éduque les noirs de ton genre.

Moi: ptdrrrr je t'attend.

Direction la chambre des putes Nawel et Goundo.
Je prend vla les casseroles et les tapes ensemble

Goundo: wsh Mariam ma soeur tu joue à quoi?

Moi: nan nan t'es folle. Tu m'appelle pas ma soeur c'est mort. T'es malade.

Nawel: laisse la ma chérie elle est juste jalouse de notre amitié

Moi: tchip votre amitier en carton la ? Ptdrrrr plutôt crever

Je sors direction l'eau froide pour Yanis et Fatima

Lui Et Moi C'était Pas Écrit! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant