👈🏽 Dans la partie précédente 👈🏽
Moi: OH TU JOUE A QUOI?! OUVRE MOI CETTE PUTAIN DE PORTE SALE ENFOIREROh putain j'aurais jamais du m'emporter il est encore plus énerver.
Fares:...
Partie 36
Fares: SALE SALOPE TU PARLE A QUI COMME SA? MOI FARES UNE BOUFFONE DE TON ESPÈCE ELLE ME PARLE COMME SA ? JE VAIS TE FAIRE BOUFFER LE SOL.
Il dévérouille les portes, et il part il était hyper énerver bah je m'en fou.
Tchip je prend un cadis et je rentre dans le magasins. Je prend ce que j'ai besoin. Bouffe, ménage, hygiène. J'allais passer à la caisse quand Fares viens et m'écrasse les pieds ce bouffon sûr il a fait exprès en plus il sentais la cigarette sûr il a fumer.
Moi: hé putain tu peux pas faire attention la tu m'ecrasse les pieds 😡
Fares: Ferme ta gueule wallah ferme ta gueule je suis a deux doigts de te niquer nan d'ailleur je vais le faire attend qu'on sors du magasin.
Moi: tchiiiiiiip pauvre mec
Fares: hmm joue joue avec mes nerfs faut pas pleurer après!
La caisière: Holà ( bonjours en espagnol pour ceux ou celles qui ne savaient pas)
Fares: bonjour ( bien sec il n'avait toujours pas décolerer)
La caisière: ¿Como estas?
Fares: hé je parle pas espagnol frère!
Moi: ptdrrrr
J'étais k'o. Il m'a lancer un de ses regards je me suis tue c'est mieux.
Je sors ma carte bleue.
Moi: tenez !
Fares me l'arrache.
Fares: tu fait quoi la?
Moi: si je sors une carte bleue c'est pour quoi faire ? Toi sa se vois tu n'a jamais était à l'école!
Fares: tu aura 2 fois plus de coup sale pute
Moi: nan nan me confond pas avec tes ex salop
Il sors du cache en liquide, j'était un peu choquer mais je m'en doutais.
On paye on range tout les affaires dans la voiture. Je dépose le cadis et on rentre à la villa.
Mais on prend pas le même chemin que l'aller 😨.
Moi: heu on est pas passer par la tout à l'heure.
Fares: PUTAIN MAIS TU C'EST PAS FERMER TA GUEULE DES FOIS ?!
Moi: sa va pas besoin de crier moi aussi je sais crier !
Fares: ok la tu m'a zehef pour de bon
Il accélère on arrive dans un parc genre abandoner.
VOUS LISEZ
Lui Et Moi C'était Pas Écrit!
General FictionBonjour à tous. Mariam jeune fille âgée de 20 ans. D'origine Malienne et Mauritanienne. Oui elle est fictive mais il y a tellement de rebondissement qu'on dirai une histoire vrai. Entre trahison, amour, danger et jalousie. Mariam vas t- elle se l...