Partit 31

1.6K 110 26
                                    



Coucou tout le monde alors d'abord je vous' si m'excuser de mon absence croyez pas j'ai Plus d'inspiration ou un truc comme sa c'est juste que comme îl y a le bac dans 1 mois je suis à fond dans les révisions donc voilà la cause de mon absence mais je vais essayer de poster des Partit le plus souvent.

Évadation

Je sais même pas si c'est le lendemain ou pas. Mais tout ce que je sais c'est que je me suis réveiller. Hm tant mieux toujours dire Al Hamdoullilah parce que Dieu aurai pu m'ememer à coter de lui au paradis inchallah 🙏🏽.

Je n'est même plus la notion de l'heure et la notion des jours aussi. Je sais même pas Sa fait combien de jours que je dors en tout cas Fares il va me le payer sa c'est sur.
Quelqu'un entre je ne vois même pas c'est qui îl est cagoulé

???: alors c'est bon on est réveiller tu va plus m'insulter pourtant je t'avais demander si tu etait sur hyn ?

Direct j'ai  reconnu sa voix elle me fait tellement de l'effet putain tout mon corps c'est mis à frissonner dès l'instant où il a sortit une parole. 😱 nan j'y crois pas je commence à avoir des sentiments pour Fares nan nan  il faut que je m'enlève cette idée de la tête sur.

Moi: laisse moi partir

Fares: supplie moi

Moi: mais t'es sacrément malade toi

Fares: et bah tu reste ici alors

Moi: c'est bon je peux sortir s'il te plaît

Fares: wai vazy casse toi

Moi: ( jlui met une claque 👋🏽) tchip sale bouffon

Oui je sais je tien pas à ma vie après j'ai direct couru vite vers la sortit enfin dehors je regarde autour de moi les panneaux et je vois qu'on est dans la ville voisine. Je rentre chez moi j'ai peur qu'est ce que mes parents vont dire.

Moi: SALAM ALEYKOUM C'EST MOI

Mon père: t'es obliger de crier naloma allez dégage de ma maison waye t'aurais dû rester chez Fatima toi!

Moi: Fatima ?

Mon père: bah oui tu venais pas donc on a appeler tes amies pour savoir où tu était et Fatima elle nous a dit que tu etait chez elle parce que Issa te réclamer trop.

Moi: ah oui Issa un vrai casse tête ce petit je vais dormir un peu bisous papounet

Mon père: boy ( sort ) de la.

Nan franchement Fatima c'est une vrai même dans la pire des galère elle est la ❤️ c'est mon sang 💉 ma vie 💋.
Je vais l'appeler tout à l'heure pour la remercier mais pour le moment je vais dormir un peu parce que j'ai trop mal au dos. J'ai grave mal dormi.

Je me réveille et je vois 20h30 wouah et bah c'est plus que dormir la 😂.
Je regarde dans la cuisine et je vois encore le tieb d'avant hier c'est mort je vais pas manger Sa depuis 2 jours îl est dans le frigo. Jmen fou jfait des frites avec un hamburger.

Quand il y a Khalifa et Makhan qui entre dans la cuisine.

Makhan: wsh Mariam tu m'a manquer ❤️

Lui Et Moi C'était Pas Écrit! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant