Partie 14

1.6K 131 10
                                    

Let's go to the U.S.A


Aujourd'hui let's go to the U.S.A yeah yeah 🛅🛅
Le matin je me lève toute exister mon vol est à 15h20 j'ai le temps. Je regarde l'heure et il est 9h57, 10h quoi bref je me lève et go c'est Abdou qui va nous emmené à l'aéroport parce que Khalifa deja lui la il roule comme un malade eh Dieu je veux pas ratter mon avion en plus que la on me paye tout billet + appart je vais presque en vacances je peux dire quoi trop cool. Je termine les derniers préparatifs de mes valises. Mdrr oui j'en ai pris 2 pas de petite hyn 😂😂.
Je vais prendre une bonne douche trop dar et trop pressée surtout. Je m'habille en vite fait nan il ne faut pas que je pique les yeux dès mon arrivée sa sera pas drôle donc j'opte pour un ensemble de jogging rose comme sa 👇

 Je m'habille en vite fait nan il ne faut pas que je pique les yeux dès mon arrivée sa sera pas drôle donc j'opte pour un ensemble de jogging rose comme sa 👇

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je sors me parfume tout total et go pour manger personne n'est réveiller Ah oui c'est vrai 10h15 c'est trop tôt pour eux.
Donc je vais manger solo roh comment j'aime pas sa mdrr. Bref après je descend voir Goundo pour lui dire au revoir notamment je l'aurai fait avec Fatima putain comment elle me manque cette meuf c'est ma soeur elle me manque de fou même si je le dit jamais elle créer un vide au fond de moi.
Arrivé en bas Goundo est déjà là tant mieux comme sa j'aurai pas besoin de l'attendre yes.

Moi: coucou Goundash 😂
Goudo: mdrrr ta gueule salope 😂 tu vas me manquer
Moi: mdrr sa vas je vais pas faire le guerre non plus
Goundo: mdrr avec toi on c'est pas si tu ressors indem vu que  t'es bête comme fille
Moi: nique ta race aussi salope
Goundo: mdr tu va partir comme sa aux States?
Moi: bah oui pourquoi?
Goundo: mdrr tu veux vraiment que les gens savent que t'es française
Moi: mder ta tout compris wsh
Goundo: je sens que tu va revenir avec un moche cainri
Moi: mdrr ta mito les cainri ils sont trop beau nan hé mon Dieu leurs flow,muscle,beauté tout quoi.
Goundo: mdrr bref

[...]

On a parler grave longtemps bref après je suis parti commander un grec parce que je ne voulais pas manger tout seule et pendant que je commandait j'entends des gens discuter mais j'ai direct connu la voix de Madi avec une meuf hm hm je parle seulement peu 🔪🔪

La go: bébé c'est quand qu'on se mari la?
Madi: je c'est pas (haha bien fait)
La go: mais tu m'avais promis
Madi: oh Morgane tu m'énerve la tu soule (quoi elle s'appelle Morgane pfff française)
Morgane: pfff tu me soule tu préfère baiser ta Mariam la.
Madi: pff je t'ai dit je la met dans mon lit et c'est bon rohh laisse moi tranquille.

J'était tellement concentrer sur la discussion que j'ai même pas capter que mon grec est prêt. En partant j'ai bousculer Madi.

Madi: attention sa va?
Moi: oui oui merci désolé (j'avais fait une voix plus aiguë)

Et je suis parti chez moi. Il est sérieux lui la tout ce qu'il veut c'est me mettre dans son lit non mais c'est quoi sa. Hm hm je parle seulement peu 🔪🔪 je sais très bien qu'il arrivera jamais tant qu'on est pas mariée et sa je peux lui garantir.
Arrivé chez moi vers 12h tout le monde commence à se réveiller beh moi j'entame mon grec et fait un peu de ménage de toute façon quand je vais revenir des States mes parents seront là.
Bref je vous passe jusqu'à l'aéroport.

Lui Et Moi C'était Pas Écrit! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant