Bouleversement❌Dans la peau de Mariam❌
De retour dans ma peau enfin 😂😂.
Alors je vais passer encore 2 semaines il ne c'est rien passer d'extraordinaire. Makhan est à fond dans ses études il veut le bac.
Le clip de Radim est prévenu pour la semaine prochaine d'après les sources du quartier 😂.
Khalifa va bien toujours le même et mes parents vont bien aussi.
Kadi est repartit sa fait bizarre mais bon.Aujourd'hui nouvelle journée qui commence et si j'aurai su ce qui allez ce passer. Ce jour m'a bouleverser...
Le réveil sonne îl est 07h45 Sa va je commence a 09h00 je me lève direction la douche je fait mes soins et voilà je m'habille comme sa 👇🏽.
Je mange vite fait et par réveiller Makhan parce que je sais pas il commence à quel heure et comme sa il sera un peu réveiller.
📍Mon cabinet d'avocat 📍(j'ai pas pris ma voiture elle est en réparation et Khalifa ce radin voulais pas me passer la sienne 😤)
J'étais à fond dans mes dossiers quand sa toque je dit de rentrée et c'est Radim avec Madi wouah comment il date 😱
Direct je saute sur lui.
Moi: wouah comment tu date Madi?
Madi: mdrrr c'est toî qui dit Sa salle conne.
Moi: krrkrkr 😂
Radim: pourquoi elle rigole encore cette folle?
Madi: je c'est pas je crois elle est folle
Moi: eh mais je vous entend bande de blédard. Alors tu deviens quoi toi ?
Madi: bah moi tu déconne ou quoi. Depuis plus d'un mois je t'attend wsh ta oublier.
Moi: (oups je l'avais oublier lui miskin) ah oui c'est vrai bah donne moi ces coordonnées je vais lui parler!
Madi: d'accord tien
Il me donne tous ce que j'ai besoin.
Radim: tu va assisté au clip du plus talentueux de la tess?
Moi: mdrrr nan je vais pas allez dans le clip peut être je vais regarder du haut de ma fenêtre.
Madi: pouah une vrai bledarde cette fille.
Moi: 😂😂
VOUS LISEZ
Lui Et Moi C'était Pas Écrit!
Ficción GeneralBonjour à tous. Mariam jeune fille âgée de 20 ans. D'origine Malienne et Mauritanienne. Oui elle est fictive mais il y a tellement de rebondissement qu'on dirai une histoire vrai. Entre trahison, amour, danger et jalousie. Mariam vas t- elle se l...