Rencontre
Le lendemain je me réveil il est 15h46. Wouah j'ai dormi grave longtemps. Heureusement que je ne travail pas. Donc je me prepare:
- douche
- brossage des dents
- habillage = Jean blanc, t-shirt noir simple et mon blaser blanc
- maquillage= mascara, sourcil , rouge à lèvre violet et font de teint
- coiffage= tissage 16 pouce lissage et les attaches en queue de cheval basse.Je vais dans la cuisine pas grand chose à bouffer allez hop je réchauffe des alocos et du poulet et mange humm 🍴.
Une fois terminé je fait la vaisselle un peu de ménage. Après avoir tout terminé je met mes talons mon sac MK et je prend le dossier de Mr Madi S**.
Je sors je ferme la porte et prend l'ascenseur (j'habite au 9 ème étage donc jvous explique pas la galère quand il y a pas d'ascenseur). L'ascenseur s'arrête au 6 ème étage et la je vois Yanis ( il habite pas dans mon bâtiment mais il est tout le temp la). Il me dégoute ce qu'il a fait à Fatima. Il a de la chance que j'ai promis de rien lui dire tant qu'elle n'aura pas accouché.Yanis ( sourire pervers): où tu vas beauté?
Moi: NE ME TOUCHE PAS!
Yanis: hé mais toi ta trop pris la confiance. Je suis ton PD? ( En m'étranglant)
Moi:..
Yanis: répond salle chienne
Moi: non
Yanis: non quoi?
Moi: T'ES PAS UN PD ( dans ma tête bien sur t'es un PD mais bon je ne voulais pas mourrir bettement)Et la ouf la porte de l'ascenseur s'ouvre. Comment j'ai eu chaud wsh. J'avais grave envie de dire lâche moi salle violeur mais bon je me suis tue. En plus de sa il avait la lèvre un peu gonflée un cocard et une griffure au dessus de l'oeil. Ah Mehdi ne l'avait pas rater et tant mieux. Mais apparemment il a pas compris la leçon car il a voulu me violer maintenant dans cette ascenseur tout de suite hé mon Dieu merci de m'avoir sauvé la vie.
Je sors j'avais rendez-vous à 17h00, 17h10 pas là 17h20 il commence à me vénère 17h30 sa va pas le faire la je me lève prend mon sac mon dossier quand quelqu'un me tiens le brasMoi(surprise): oui?
???: Tu est bien maître D*****?
Moi: oui et toi t'es qui?
???: Madi , Madi S**
Moi: d'accord mais la prochaine fois tâcher d'être à l'heure ( oui je suis direct mais c'est comme sa sa marche dans ce domaine si tu ne veux pas être dominé jsp mm pas ce que je viens de dire est correct 😂😂)
Madi: c'est bon wsh j'avais une urgence
Moi: ok pas grave alors j'ai regarder votre dossier et franchement il est pas du tout solide. Vous n'avez pas d'antécédents avec la justice Française. Vous habité dans une cité certe. Vous habité encore chez vos parents. Vous avez une situation financière stable ( il travail en tant que sous chef dans une grande entreprise sur Paris). Vous ne buvez pas d'alcool ni de drogue alors qu'est ce qu'il vous à pousser à faire sa?
Madi: je c'est pas Maître je savait pas qu'il allait braquer une banque sinon jamais je les aurais accompagnés croyez moi.
Moi: bon de toute façon ce qui est fait est fait. A première vu je pense que vous allez faire 1 ans de prison
Madi: QUOI? 1 ANS? SA VA PAS OU QUOI J'AI RIEN FAIT MOI!!! TU VAS BOUGER TON CUL JE PREND PAS 1 ANS C'EST MORT!!
Moi: ( j'étais en train de rire intérieurement 😂) c'est bon calmer vous regardez tout le monde nous regarde
Madi: Nan mais 1 ans c'est trop wsh tu trouve pas?
Moi: oui je c'est je rigole à premier vu la peine maximal c'est 3 mois et arrêtez de me tutoyer s'il vous plaît.
Madi: Wlh refait plus jamais sa j'ai eu chaud. Ah d'accord excuse alors.On parle de tout et de rien on apprend à se connaître quoi mais pas dans les détails aussi quand même c'est mon client tout de même, même si on ne vas pas se mentir c'est un très bel homme. On a un bon délire donc sa va.
📲Appel entrant// Goundo 💜//
Tu m'excuse 2 minute stp( je parlait à Madi) il me fait oui de la tête donc je pars loin pour répondre.
VOUS LISEZ
Lui Et Moi C'était Pas Écrit!
General FictionBonjour à tous. Mariam jeune fille âgée de 20 ans. D'origine Malienne et Mauritanienne. Oui elle est fictive mais il y a tellement de rebondissement qu'on dirai une histoire vrai. Entre trahison, amour, danger et jalousie. Mariam vas t- elle se l...