Partie 16

1.5K 131 26
                                    

Remord.

Je le vois mon coeur à fait boum il était trop bo habillé comme sa 👇

Chez moi c'était le trouble total j'était heureuse de le voir mais en même temps non  comment il savait ou j'habite? Pourquoi est-il là?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Chez moi c'était le trouble total j'était heureuse de le voir mais en même temps non  comment il savait ou j'habite? Pourquoi est-il là?

On est rester là comme sa a se regarder pendant au moins 10 secondes et la tout d'un coup ces paroles reviennent dans ma tête ces insultes et son envie de coucher avec moi 😈

Moi: que me veut tu?
Madi: te parler
Moi: pas moi donc salut!

J'allais fermer la porte mais il l'a bloque avec son pied. Donc la automatiquement je m'énerve

Moi: quoi putain t'es chiant pourquoi tu me fais chier comme sa hyn. On est en couple? Jcrois pas non donc arrête de me coller au cul comme sa tu veux? C'est bon t'inquiète j'ai bien reçu le message pour toi tu me considère comme une pute donc sa va ta besoin de te justifier? Hyn?
Madi: wsh tu te prend pour qui? Hein pour Beyoncé peut être nan? Ok j'ai dit que t'était une pute mais j'étais énervé je sais que c'est faux wsh mais la la façon dont tu le parle la j'aime pas du tout donc tu va te calmer tour de suite *rire nerveux* mdrr une go maintenant elle me met des coup de pression Ah oui moi jsuis un pd quoi?
Moi: ...
Madi: jte pose une question la nan?
Moi: ...
Madi: hé vazy elle fait trop la go espèce de veille meuf

Il me bouscule et rentre sans ma permission tchip. Je ferme la porte et je le rejoins.

Moi:...
Madi: sa va je viens passer des vacances avec toi
Moi: tchip arrêt tes disquettes mon disque dur ne les prend pas
Madi: wsh il t'arrive quoi d'habitude tu avale toute mes disquettes.
Moi: hahaha donc l'a tu insinu que je suis naïve la c'est sa? Tu veux savoir ce qu'il m'arrive alors je vais te le dire! Apparemment tu veux juste me mettre dans ton lit ne me ment pas stp j'ai entendu ta conversation avec Morgane oui ta sois distante femme que tu vas mariée mais malheureusement pour toi je ne suis pas conne je ne suis pas ta pute donc la prochaine fois RESPECTE MOI PTN À LA FIN MERDE 🙅😢😢

❌Dans la peau de Madi❌

Quand elle a terminé de faire son petit discours de sainte ni touche bah je la regarde elle avait les larmes aux yeux et elle a couru dans une autre pièce sûrement pour pas que je l'a vois pleurer. Ptn sa m'énerve parce que je me dit que j'ai envie de faire le bâtard avec elle comme je le fait comme d'habitude mais elle quand je lui fait du mal bah mon cœur est piqué ptn c'est pas possible.
Bref 20 minute plus tard après avoir bien cogite je suis parti la voir elle était dans une chambre elle dormais 😍. Je suis parti prendre ma valise et je l'ai installé dans la chambre j'enlève mes chaussures, tee shirt et je met un short tors nu et je vais à coter d'elle jmet sa tête sur mon torse et je vois qu'elle a grave pleurer ptn j'ai envie de tout casser je la regarde pendant au moins 1 min et je m'endors. Mais j'arrive pas à me sortir cette putain d'ex de ma tête. C'est la merde c'est la seul meuf que walah j'ai aimer j'arrive plus à aimer d'autre meuf il faut que cette fille sois la mère de mes enfants Sur la tombe de ma grand-mère tu sera la mère de mes enfants Fadia c'est sur .

❌Dans la peau de Mariam❌

Non mais il se fou de ma gueule l'autre con il croit vraiment que je suis sa pute nan mais allô. Tchip petit bouffon on va voir si il va réussir jamais il va coucher avec moi c'est clair.
Le lendemain je me lève et je vois qui a coter de moi mdrr pour pas changer Madi nan mais ce gars il me colle au cul c'est pas possible.
J'ai jamais vu sa c'est vrai qu'il est trop beau il a un charme de fou mais la son côté lèche cul à tout niquer il faudra que j'ai une discussion sérieuse avec lui .
Donc je disais je me lève me lave et m'habille comme sa 👇 et part manger mon petit déjeuner même si il était déjà 12h40

 Donc je disais je me lève me lave et m'habille comme sa 👇 et part manger mon petit déjeuner même si il était déjà 12h40

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Même moi en tant qu' écrivaine je kiff mettre les survêt et les paire des gars mdrr on s'en fou je sais 😂😂)

2 heure plus tard Madi descend tout frais tout bien habillé il mange tranquille et on reste à la maison pour aujourd'hui tant mieux comme sa on pourra bien discuter.

Moi: Madi je suis qui pour toi?
Madi: bah une pote pourquoi?
Moi: simplement?
Madi: oui
Moi: jte croit pas dit moi ce qu'il se passe ta l'air perdu dans ta vie on dirai.
Madi: bon je vais pas te mentir t'es belle ok, t'es bonne ok, t'es mon style ok,  t'es une tres belle femme ok, mais wallah j'arrive pas, j'arrive pas à oublier cette fichue d'ex.
Moi: ah euh... bah si tu veux pas me raconter je comprend hein
Madi: Nan nan t'inquiète je vais t'expliquer enfaite cette go je l'ai rencontré un an auparavant c'est une Algérienne (😍) elle s'appelle Fadia bah elle quand on c'est vu bah sa était un coup de coeur. Elle habite pas ici cette meuf je l'ai aimer et je l'aime encore oui c'est vrai je la kif cette nuit j'ai réfléchi et quand je t'ai vu pleurer bah sa ma rappeler elle mais il a fallu que je fasse le con avec la 2 ème femme de ma vie putain jsuis qu'un vrai con.
Moi: mais nan ne dit pas sa Madi t'es quelqu'un de bien. Mais qu'est ce que tu a fait?
Madi: ...
Moi: c'est pas grave
Madi: un jour j'était parti faire une livraison pour un pote mais il a fallu que ces fdp de keuf viennent j'ai était en garde à vue et j'ai du balancer le mec a qui je devais lui donner et c'était Amzi le frère de Fadia ptn et quand elle a su que son frère va faire 3 ans de taule à cause de moi elle a couper les ponts. Jregrette jregrette sa mère.
Moi:...
Madi: Mariam?
Moi: oui?
Madi: aide moi s'il te plaît!
Moi: quoi? A faire quoi?
Madi: à faire en sorte qu'elle devienne la femme de mes enfants

Je l'ai regarder dans les yeux pendant à peu près 30 seconde il était sur le point de craquer oui craquer il veut trop faire le dur mais enfaite il est très sensible il regrette il a des remords.

Moi: je te promet que je vais tout faire pour qu'elle devienne la mère de tes enfants.

Et ensuite on c'est fait un câlin. Madi et Mariam amour impossible mdrr enfaite sa avait pas commencer 😂😂😂.
Pas de suspense aujourd'hui

____________________________________Citation du jour 💭:
" Tu seras un homme heureux 🙌 lorsque le sourire d'une fille 😁 te rendra plus dingue 💫 que la nudité de certaines 👙"

___________________________________Aimer ✔
Commenter ☑
Bisous 😘😘

Lui Et Moi C'était Pas Écrit! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant