Menaces
Aujourd'hui je me réveille, fait mes tralala du matin quand je reçois un message. Je le lit et la le choque 😦
📩...📩
Bonjour à tous , et toute
📩 +33767462** 📩
???: sale pute comme on dit le bonheur est bien mais le mal fait mal. Sois heureuse car il sera trop tard pour les regrets.
Tchip je ne sais même c'est qui la meuf elle me dit sa comme sa. En tout cas la personne elle est malade dans sa tête. Si elle veut se batte je suis la j'ai pas fait du karaté pour rien 😂.
Bon je passe le petit déjeuner. Je me prépare m'habille hyper classe et je m'en vais pour mon procès.
Je viens de passer dans mon cabinet je prend mon dossier. Et direction le tribunal.
Je suis dans le métro et Fares m'appelle. Il est très matinal un peu lui. Parce que la plupart des mes ex il se levait pas avant 13h mais lui sa va. Je décroche et met mes écouteurs.
Moi: Oui allo?
Fares: wsh la plus moche du quartier.
Moi: mdrrr je t'emmerde.
La tout le monde m'a regarder mdrrrr.
Moi ( aux autres dans le métro): excusez moi
Fares: tu parle à qui ?
Moi: aux gens dans le métro
Fares: tu va ou?
Moi: ah un procès
Fares: tu défend qui ?
Moi: une personne qui apparement à tuer son propre cousin pour une histoire de tableau de valeur.
Fares: ahh et c'est vrai?
Moi: moi je dois défendre le supposer coupable donc pour moi il est pas coupable je sais que c'est pas lui qui a tuer son propre cousin. Moi je pense que c'est le mec de la petite amie du coupable au moment des fais parce que ils sont en manque d'argent en gros la fille a été une profiteuse tu vois ?
Fares: ahhh oui chaud ton histoire.
Moi: mmh bon en tout cas j'espère que je vais gagner le procès car après j'ai une prime de 250€ en plus donc sa va.
Fares: oui bon vas-y je te laisse. Fait ton taff d'avocate la. Ce soir je t'emmène au resto
Moi: ah oui pour quelle raison ?
Fares: parce que je n'ai pas le droit d'emmener ma femme au restaurant ?
Moi: mdr si t'inquiète je n'ai rien dit. Je dois m'habiller comment ?
Fares: habille toi pas trop comme si on allait au parc de la tess mais pas non plus pas comme une pute.
Moi: mdrrrr ok à quelle heure ?
VOUS LISEZ
Lui Et Moi C'était Pas Écrit!
General FictionBonjour à tous. Mariam jeune fille âgée de 20 ans. D'origine Malienne et Mauritanienne. Oui elle est fictive mais il y a tellement de rebondissement qu'on dirai une histoire vrai. Entre trahison, amour, danger et jalousie. Mariam vas t- elle se l...