présentation

3K 120 17
                                    

Je m'appelle Jimin, j'ai vingt  et un ans enfin, en âge humain, et je suis un chasseur de démon. Mais il ne faut pas croire, j'en suis un moi-même, oui je fais parti de ces êtres obscurs, vicieux, monstrueux et pervers qui naissent dans les fins fonds de l'enfer. Je suis une de ces créatures démoniaques mais j'ai décidé de combattre ma nature et de protéger "les êtres inférieurs". J'entends par là les Humains, ils sont des cibles idéales pour nous, faibles, individualistes, des bêtes qui ne recherchent que le pouvoir même si pour cela ils doivent marcher sur les autres.

Nous, démons adorons traquer ces moins que rien, certains d'entre nous les attaquent pour se nourrir, d'autres par sadisme et les pires par perversion. Ces derniers pourchassent leurs proies en les terrorisant pendant des semaines voir des mois. Une fois que la peur de leurs jouets est au summum, le monstre attaque, capture, séquestre dans son antre  et viol ses victimes sans leurs laisser une chance de fuite. 

L'humain capturé  devient son esclave sexuel jusqu'au moment où le démon se lasse de lui et le tue. Pour moi,  ce moment est  la délivrance. Il n'y a que la mort pour que la personne soit libre, elle ne pourra plus jamais vivre normalement après cela.

Le jours où j'ai rencontré Maria est celui qui a changé ma vision des choses. A partir de ce moment j'ai décidé de modifier mon alimentation en ne la prélevant plus à la source. Maintenant grâce à un humain, Seokjin, je ne tue plus puisqu'il m'approvisionne en sang ou que mes donneurs sont consentants.

Seokjin est un grand médecin pourtant, il n'a que vingt trois ans. C'est un vrai génie et en plus c'est un très bel homme d'un mètre quatre-vingt, blond des yeux en amande qui donnent envie de plonger dedans. Je me perds un peu. Il n'a pas énormément de défaut pour un humain, bon, il est vraiment nul en danse.

Jin s'est rallié à notre cause quand je l'ai sauvé lorsqu'il a été attaqué par un démon assoiffé de sang et de chair. Depuis il nous aide en  prélevant du sang sur des personnes qu'il opère ou en en récupérant à la banque du sang. Il conserve ce précieux liquide et nous le ramène, grâce à lui, mon équipe et moi ne blessons plus d'humain.

Oui, mon équipe. Nous sommes trois démons cohabitant avec trois humains  et combattant le "mal". N'est ce pas ironique? Nous, démons, des prédateurs avons joint nos forces avec nos proies, humaines.

Les trois démons de mon équipe sont Taehyung, Yoongi ainsi que le meilleur d'entre tous, moi-même. Nous sommes devenus des chasseurs de démons plus ou moins facilement.

Taehyung alias V, âgé de dix neuf ans (en âge humain). Il s'est épris d'un des humains de notre équipe. Quand je dis "épris", c'est qu'il a envie de le protéger, de le taquiner et de le faire rire. J'ai toujours cru qu'il l'aimait mais ce n'est pas ce genre d'amour. 

V est grand, sexy, comme à peu près tous les démons, les cheveux châtains, il est mince, un peu musclé mais extrêmement fort. En habitant avec lui, on en arrive à penser qu'il vient d'une autre planète, un vrai alien, je vous jure. Il rigole, chahute, hurle, chante à longueur de journée, en plus, il joue très bien la comédie, il se fait passer pour un vrai abruti alors qu'il est très intelligent. Mais ça reste un vrai bonheur d'être avec lui, il a un sourire rectangulaire magnifique qui peut en faire craquer plus d'un. 

L'autre démon qui est avec nous, se nomme Yoongi mais on l'appelle Suga car il est très pâle et qu'il trouve ça trop "swag". Il est plus âgé que Tae et moi, c'est même le démon le plus vieux que je connaisse. Il est calme, intelligent, il reste toujours impassible, il se maîtrise totalement. Il se démarque grâce ses cheveux verts pomme et son visage assez juvénile. 

Il s'est engagé à ne plus attaquer d'humain et à chasser les démons avec nous. Sa raison est très simple, il n'est plus intéressé par la traque de ces "êtres trop faibles" selon lui et il trouve plus marrant de tuer des démons qui tentent de se défendre. Grâce à Tae, Suga s'amuse de temps à autre quand ils sont ensemble, V pousse tout le monde à rire avec lui.

Tout les trois, nous protégeons nos acolytes humains, Jin, Hoseok et Namjoon.

Hoseok est un vrai "lâche". Il a peur de tout, des araignées, des insectes, des bruits suspects, de tout je vous jure. Il a tellement peur que même Yoongi s'y met, ce dernier adore arriver par derrière et de souffler deux-trois bouffées d'air dans la nuque d'Hoseok qui réagit à chaque fois. Sa réaction est juste succulente. Tous les muscles de son corps se contractent, ses mains et ses pieds se mettent à trembler, ses yeux s'humidifient petit à petit. Et c'est seulement en trois secondes qu'il prend ses jambes à son cou et file à toute allure, bien sûr tout cela en hurlant à la mort. C'est bien les rares fois où Yoongi se laisse complètement aller, il rigole très peu alors on adore ces moments et même Hoseok, une fois que sa peur est passée, rigole avec nous.

Malgré sa lâcheté, Hoseok est un membre important de notre équipe, il est très utile. C'est l'un des meilleurs Hacker au monde, il nous récupère des informations sur les victimes ou même sur les démons que l'on traque. De plus, il fait un très bon appât ahahah!! 

Il est mince, jeune, sportif. Même si  le seul sport qu'il pratique c'est la danse, on ne va rien dire. Il s'entend à merveille avec Tae,  leurs conneries dépassent toutes nos attentes.

Hoseok à un passé assez dur et lié à nous, les démons. Enlevé quand il était jeune, torturé, entraîné à devenir un hacker au service des démons puis laissé pour mort dans une ruelle quand on a décidé de détruire l'organisation qui l'engageait.

On a recueilli Hoseok, on l'a soigné mais faut avouer qu'au début, ça n'a pas été tout simple, loin de là. Il ne se laissait pas approcher, ne nous faisait pas confiance, nous détestait même. Suga s'est même énervé sur lui, c'est très rare de le voir dans cet état. Au bout de 2 mois, notre espoir nous a enfin fait confiance et maintenant, il est devenu un membre de notre famille.

Notre dernier membre Namjoon est un jeune destructeur, il détruit tout ce qu'il touche. Hier encore, il a cassé le sèche-linge.... Il a juste "ouvert" la porte selon lui, elle est ouverte maintenant....

Il est assez beau pour un humain, mais pas du tout mignon, il a vingt et un ans grand, mince peu musclé, assez drôle mais sérieux quand il  le faut. C'est un pur génie quand il s'agit de se sortir de situations dangereuses. Namjoon est un excellent stratège, il arrive à imaginer plusieurs plans pour une même situation, de calculer les proportionnalités de réussite ou d'échec, tous les risques sont prévus et évités. Sans lui, nos combats ne se passeraient pas aussi facilement, il est devenu essentiel pour l'équipe. 

Niveau combat, Namjoon n'a rien à nous envier, il est très doué en combat rapproché et même avec des armes blanches. Le seul problème c'est qu'il est assez maladroit, c'est un vrai roi de la destruction.

Notre équipe se nomme BTS, ne me demandez pas pourquoi ce serait trop long à expliquer, juste c'est Tae qui a proposé Bangtang Boys et c'est resté... Il faut comprendre que même si on est "amis" avec ces humains, on déteste ces êtres inférieurs, nous ne pouvons pas changer notre nature, ils sont nos proies et nous nous sommes leurs prédateurs. On ne chasse plus mais l'envie est encore la, je cherche juste ma proie que je suivrais à vie, qui m'appartiendra quoi qu'il ou elle en dise.

Une légende existe sur un jeune humain qui devient un être supérieur, son sang est désiré de tous pour son goût exquis, son corps plutôt bien formé peut attirer n'importe qui, et ses sentiments peuvent atteindre qui que soit. C'est la proie que tous recherche. Mais faut il encore qu'il existe...
Cet humain peut mener son "amant" à la puissance absolue.... Suga, Tae et moi le recherchons, je le veux.... je veux qu'il devienne ma proie.

     ................
Voilà voilà c'est mon premier chapitre de ma première fanfic 😉  alors dites moi ce qui ne va pas, si le style vous plaît ou pas ^^

J'ai beaucoup de mal à écrire tous les jours, si cette histoire vous plaît, je vous promets de tout faire pour écrire le plus vite possible ^^

L'innocence liée aux impurs  (Jungkook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant