chapitre 15

1.1K 84 8
                                    

Je filais en direction de la voiture avec Jungkook dans les bras, sans me retourner, en laissant Suga protéger nos arrières.

Je courais le plus vite possible, je ne savais pas si des démons étaient après nous ou non, je ne savais pas si j'allais en croiser. En tout cas, je priais limite pour ça. Je pouvais enfin apercevoir mon but premier, la putain de voiture. Je sortis les clés, tout en continuant de courir et de porter Jungkook évanoui, je la déverrouillais quand je fus à une distance assez proche pour que cela fonctionne.
Mais d'un seul coup, je m'arrêtais quand j'aperçus un homme qui courais dans notre direction, je ne pouvais pas risquer la vie du petit dans mes bras.
Je posais le corps froid de Jungkook derrière un arbre et me préparais à attaquer cet homme qui nous avait pas vu, je pense.
Je pris mon élan et lui sautais dessus.

- rahhh... Lâchez moi...
Je reconnu cette voix et je lâchais immédiatement cet homme.
-Je ne croyais pas que ça marcherait...

Jimin: idiot !

-Jimin?

-Non le pape...

Cet idiot n'était que Tae.. un véritable idiot qui voulait juste nous attendre à la voiture.
Je retournais vers le petit qui se trouvait toujours au même endroit (heureusement). Je le pris une nouvelle fois dans mes bras et j'avançais en direction de l'automobile.
Je demandais à V d'ouvrir la porte arrière où j'installais Jungkook, une fois la portière ouverte.
Je montais immédiatement après du côté conducteur à l'avant et fis signe à Tae de monter à côté de moi. J'allumais la voiture et démarrais dans la foulée. J'espère au fond que Suga s'en sort et qu'il nous rejoindras  vite. Mais c'est le seul qui peut le faire, il est plus âgé et plus puissant que Tae et moi. En plus, notre objectif premier est de ramener Jungkook à la villa pour que Jin puisse le soigné. Je pris pour qu'il soit réveiller et capable de soigné les plaies du petit.

PDV Suga.

Alors que Jimin prenait Jungkook avec lui, moi je m'occupais de protégé leur arrière. Je sortais un couteau de ma poche, je me mis en position de défense. 10 contre 1. Il faut que je tienne au moins 10 ou 20 minutes et que je trouve un moyen de fuir. Alors que j'annalysais la situation, un des types commença à partir en direction de Jimin. Je ne lui laissa pas le temps de me dépasser que mon couteau fut planter dans son coup. Son corps tomba à un mettre de moi, mort. Quel idiot... Quel faible...

Le type qui était sans doute le chef, se relève, il me lance un regard de tueur qui me fait bien rire intérieurement.

...- Encore vous ? Tu me cherches?

Suga: Pourquoi te chercher, tu es devant moi.

...- Ne joue pas au con avec moi!!

Suga : Je n'oserais pas. Jamais de là, jamais je n'aurais l'idée de vous faire passer pour un con.

...- Je ne vais pas te laisser t'en sortir comme ça ! Rendez moi immédiatement ma pute personnelle!

Suga- ta pute ? Je ne vois pas de qui tu parles...
Ici, je ne vois que des petites salopes qui on décidé de se réunir pour s'en prendre à mon petit protégé.

Son regard ne se fait que plus redoutable mais il est loin de me faire peur. Je dois resté sur mes gardes, ils sont plus nombreux que moi et peuvent, s'ils sont assez développé cérébralement se qui est peu probable, m'entourer et arriver à me blesser sans que je ne puisse rien faire. 

Alors que je cherchais un moyen de réglé ce problème, le plus vite qui soit, un des démons adverse m'a prouvé que j'avais raison. En effet, ce type se mit a courir en direction de mes compagnons, en croyant que j'avais baissé ma garde, quel con .... Je n'avais jamais baisé ma garde, non , je l'ai même renforcé lors de ma petite illusion qu'était leur soit-disant intelligence.

Il n'a pas appris des erreurs de son "ami" étendu a coté de moi ... il est encore plus bête que se que j'ai crue. Mon couteau vola dans sa direction pour se planté dans l'arbre à coté de lui.

Suga: Tu n'as rien appris? Jamais tu ne passeras, triple idiot.

...- Comment oses-tu traite!!!! Pourquoi tu protèges cet humain? Ce n'est qu'une merde!! Qu'un vide couille, qu'une pute...

pendant son petit discours, ma colère qui coulait déjà dans mes veines augmenta de volume. Alors que l'intérieur de ma tête brûlait (bultaoreune n'est ce pas Alex )  de rage, l'extérieur, mon visage, mes mains, restaient neutre. Mes pas me menaient doucement vers mon couteau et vers ce type en l'occurrence qui recula de peur de mourir dans les secondes qui suivent (il a eu raison). 

Je récupéra mon couteau, ma tête tourna donc en direction de se cher futur cadavre et un sourire des plus sanglant pris place sur mon visage. Alors que son sang se glaça dans ces veines, mes membres inférieures me propulsa tout mon corps sur le nouveau cadavre. En effet, mon couteau lui  s'introduit dans sa poitrine, exactement à la place de son cœur, que je toucha dès le premier coup. Les autres qui observaient la scène ne puent resté plus longtemps sans rien faire. Je retirais le couteau du corps sans vie de cet abruti et j'amenais le couteau à ma langue où je lécha le bout. son sang comme son caractère de merde est dégueulasse.

Suga: Même pas capable d'avoir bon gout.

Les regards que me lançaient ces confrères me firent rigolé à plein poumons. Mon fou rire passé, mon sérieux revient mais je restais toujours avec un magnifique sourire provocateur sur mes lèvres. Je me mis en position de défense, et je leur fis un magnifique signe pour  leur demandé d'approcher. Ils s'échangèrent un regard et hochèrent la tête comme pour se mettre d'accord. Enfin! Le jeu va pouvoir commencé.

Suga: Juste ne me sous estimé pas, je ne suis pas un humain ni un démon comme les autres.

Après ma petite tirade, tous se mirent à m'attaquer en même temps.

L'innocence liée aux impurs  (Jungkook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant