Chapitre 20

939 68 9
                                    

Je suis tellement  contente, je sort d'un Rdv avec le directeur de l'ISMAC pour faire un Bachelor management marketing France Corée et je suis prise... Du coup cadeau

..............

Mon sang n'a fait qu'un tour. Jin a tenter de m'appeler 5fois... Que s'est il passé?? ça ne peut qu'avoir un bon rapport avec Jungkook.... 

Tae: -Jimin donne moi ton tel!!!

Jimin-Quoi ????

Tae: DONNE MOI TON PUTAIN DE TÉLÉPHONE!!!

Jimin surpris ne trouve rien à répondre et me tend son phone. Je le récupère et vois que Jin a aussi tenter d'appeler Jimin.

merde merde merde....

Tae: Merde, Jin à tenter de nous appeler....

Jimin: et alors ? Il nous a juste fait perdre notre proie.

Idiot idiot idiot. Toujours avec son téléphone, je composé le numéro de Jin. Je suis extrêmement stresser, j'ai peur qu'il m'annonce une mauvaise nouvelle....
La première sonnerie retentit et j'ai un noeud au ventre qui se forme.

Au bout de la deuxième sonnerie mes jambes commencent à trembler.

Et à la troisième sonnerie, mon cœur bat la chamade, j'ai l'impression qu'il va s'arrêter...

Il décroche enfin, ces quelques secondes m'ont paru être des heures.

Jin: Jimin? Rentre vite.

Tae: non c'est moi! Que c'est il passé ? Jungkook va bien? Dit moi qu'il n'est pas mort? Hien jin, il est pas mord ???

Jin: V c'est plus compliqué, mais il n'est pas mord. Rentré à la maison maintenant.

Tae: oui Jin.

J'étais un peu plus rassuré, ce petit être sans défense ne nous avez pas abandonner.

Tae: on rentre immédiatement.

Jimin: Non, on doit retrouver cet ordure .

Tae: sans moi, Jin veut qu'on rentre, on rentre.

Je parti sans attendre sa réponse en direction de la maison.

Jimin: YAAHH!!! Je t'interdis de me dire quoi faire.

Tae: Oui oui oui.

Pourtant j'entends des pas me suivre, un petit sourire prend place sur mes lèvres. Je suis content qu'il rentre avec moi. Même si je peux pas le blairer souvent, le reste du temps je l'aime bien, enfin je le déteste pas.

Une fois arrivé a la maison, on entre et cours limite dans la chambre de Jungkook.

Jin attendait devant la porte de la chambre, il était assez inquiet. Quand on s'est approché, il nous a fait signe de se taire et nous a tiré par un bras en direction du salon. Une fois arrivé, Suga et Hopi étaient déjà là. Jin nous fit nous asseoir et il prit la parole.

Jin: J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. La bonne c'est que Jungkook est réveillé...

À l'Entente de ses mots, j'étais tout content, j'étais excité je voulais allé le voir, lui faire des calins, l'embrasser sur tout le visage... Mais mes envies de sont perdus à l'écoute de "la mauvaise nouvelle".

Jin:... La mauvaise nouvelle est que jungkook n'a plus du tout confiance en les autres, quand il s'est réveillé et qu'il m'a vue dans la chambre, malgré ces blessures toujours importantes et la douleur, il a sauté du lit pour "me fuir". Il s'est recorquiller sur lui même dans un coin de la pièce. Il m'a hurlé de partir, de ne pas l'approcher et quand j'ai essayé de lui dire que j'étais là pour l'aider, il m'a répondu toujours en criant que personne ne pouvait l'aider, que j'étais un menteur que je devais partir.

Jin s'est mis à pleurer pendant son monologue et nous étions tous choqué par cette nouvelle.

Jin: J'ai tout tenter pour qu'il me crois, je .... Ce bout de chou ne m'a pas crû, il est traumatisé, il est blessé jusqu'au bout. Il souffre aussi bien de ces plais externes que de celles internes. Je ne sais pas quoi faire...

Jin: Il n'a même pas manger depuis son réveil....

Tae: que... Je vais aller le voir, je vais tenter de l'aider.... On va le protéger et lui prouver qu'on ne lui veux que du bien Jin. On va y arriver d'accord ? Mais arrête de pleurer.

Je le prend dans mes bras, et lui fait quelques caresses dans le dos.

Jimin: Parce que tu crois que TU vas arrivé à l'aider ? S'il ne crois pas en Jin, il ne va pas avoir confiance en toi non plus.

Tae: Et alors je peux bien essayer non? De toutes façons, on va tous essayer même toi.

Jimin: Non, j'ai pas envie.

Tae: Arrête de faire l'enfant 5minutes on parle d'un truc sérieux là. Jungkook pourrait retenter de mettre fin à ses jours encore une fois. Et ne me dit pas que tu t'en fous, vu la façon dont tu as changé, ça t'as touché, ce bout d'innocence, t'a ému, tu veux le protéger comme moi, dommage que tu as trop de fierté pour t'en rendre compte.

Jimin: ....

L'ambiance s'est un peu adoucit mais aucunement du côté de Jimin.

Tae: Je vais essayer maintenant!Jin tu peux préparer  un plateau plain de gourmandise pour kook, je vais lui amener.

Jin: Ouii!

Jin a vraiment fait un put.. de plateau, des crêpes, des gaufres, un gâteau au chocolat et même des produits salé au cas où Jung kook n'aime pas le sucré.

Une fois prêt, je l'emmène en direction de l'infirmerie. Je tape une fois à la porte pour lui indiquer ma présence mais rien pas un bout. Je rentre alors dans la pièce qui est plongée dans le noir complet. Je tâte de ma main pour trouver l'interrupteur. La lumière s'allume. Je m'inquiète directement car je ne le trouve pas dans le lit. Mon regard fait le tour de la pièce et je le retrouve assis avec les genoux contre son torse et ses bras qui les entourent. Il ne bouge pas mais la peur qui émane de lui arrive jusqu'à moi.

Tae: Jung kook c'est moi Tae, je t'apporte à manger. Viens.

Je parle en chuchotant presque, je marche tout doucement dans sa direction. Ses yeux s'encrent pour la première fois, dans les miens, il panique mais je peux également apercevoir une pointe de colère. Celle-ci augmente à chaque pas que je fais. Je m'arrête alors à mis chemin, je m'accroupis pour être à sa hauteur. Je pose le plateau devant moi.

Tae: Jung kook mange un bout. Tu ne crains rien.

Jungkook: Laisse moi.

Jung kook vient juste de me chuchoter ces mots.

Tae: Il faut que tu mange. Tu en as besoin pour guérir.

Jung kook: Sort.

Il parle de plus en plus fort.

Tae : Non pas avant de t'avoir vu manger. Je m'inquiète pour toi Jung kook. Tu es en sécurité ici, on va te pro....

Jung kook : DÉGAGE DÉGAGE DÉGAGE... TU VEUX QUE MON CORPS, TU VEUX MON SANG MAIS TU N'AURAS RIEN SALE MONSTRE... AHHHHHHHHH

L'innocence liée aux impurs  (Jungkook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant