Après de longues secondes, Jungkook relève les yeux en direction de Tae et lui saute littéralement dessus.
On s'attendait tous à ce que Tae reçoive le même traitement que moi voir même pire. Jin s'était même reculé d'au moins un mètre de peur de se faire agresser. Alors que moi assis toujours contre le mur à moitié sonné, j'avais tenté de me relever pour venir en aide à mon camarade sans pouvoir le faire réellement. V était littéralement ahuri, il n'en revenait pas, Jungkook était en larme dans ses bras. On était tous choqués, Jungkook qui m'avait rejeté, était en pleure dans les bras du second démons de la pièce. Un sentiment de jalousie fessait surface en moi. Jungkook avait accepté ses bras à lui et non les miens. J'étais un peu frustré et aussi jaloux de V qui arrivait à amadouer Kooki comme ça, alors qu'il se méfiait toujours de moi. J'étais également énervé contre moi-même , comment un humain avait réussi à me propulser à quelques mètres comme ça? Surtout que Jungkook n'est pas le plus fort musculairement parlant.
Jin m'observa depuis sans doute quelques secondes puisque lorsque que je releva les yeux et mon regard plongea dans celui de Jin. Je lui fit un signe de tête, me leva et fila en direction de la sortie.
Il faut que j'aille boire un bon petit verre d'un alcool très puissant. Je veux qu'il me brûle la gorge, je ne veux plus réfléchir.
PDV extérieur
Un animal tapissé dans l'ombre des arbres attendait. Il voulait sa proie, il rêvait de la sentir sous lui mais elle était protégée par d'autres et il détestait ça. Il ne pouvait pas s'approché de trop près de cette magnifique maison des risques qu'on le découvre trop tôt. Il attendait son moment, le moment qui lui permettait de s'enfuir avec sa victime sans que d'autres ne l'arrêtent. Elle était à lui et seulement à lui. Il n'aimait pas que sa proie soit proche d'autres prédateurs, il devait les détruire et volé ce qu'il lui revenait de nature.
Il observait l'un des démons quitter la maison pour aller, il ne sait où et il contait bien le découvrir. Il allait le suivre alors que l'autre monte dans une des voiture qui se trouve à disposition dans la cours. Il se mit à courir dans la foret tout en gardant l'automobile à porter de vue tout en étant à une certaine distance pour pas que l'autre démon ne le sente.
PDV Suga;
Je n'étais pas dupe, on me suivait. J'en étais sur. Depuis que j'avais quitté la maison, je sentais des yeux sur moi. Maintenant alors que j'étais a bord de mon 4X4, je ressentais encore un regard me suivre à travers la foret. Je ne suis pas un simple démon de pacotille. Je suis bien âgé et je ne me fait plus avoir comme un bleu, je ressens les choses beaucoup plus nettement que mes confrères. Avec l'age, nos sens se développaient et s'affûtaient.
Je continuais ma route jusqu'à un endroit dégagé. Je m'arrête et descend de la voiture.
-Vien !
Rien, le silence, pourtant je sais qu'il est là, qu'il m'observe dans l'ombre des arbres au loin.
-Je sais que tu es là, Vien maintenant !
Je m'assois sur le capot de mon véhicule alors qu'une rafale de vent s'engouffre dans mes cheveux. Trouver !
Je regarde dans la direction d'où son odeur putride provient. Il sort enfin de sa cachette et saute pour atterrir devant moi. Il se trouve à une certaine distance, environ vingt mètres de moi. Il n'est pas très rassuré et je comprends pourquoi.
- Que puis-je faire pour toi ? Pourquoi me suis-tu ? Je te plais ?
Il s'étouffe et c'est mon moment, je bondis dans sa direction, il écarquille les yeux mais c'est déjà trop tard. Je le métisse plus tôt facilement et je m'assois sur lui.
-Tu as de la chance d'habitude, mon adversaire n'a pas la chance de toucher à mon corps.
Je lui fais bien comprendre qui est le maître en le bloquant un peu plus contre le sol. Je reste très gentil avec lui, j'ai pas envie de le tuer maintenant.
- Parle maintenant. Ton nom ?
Le silence me répond et dieu seul sait que je déteste les vents. Enfin dieu ça reste très vague dans mon cas.
Un coup dans les côtes pour lui remettre les idées en place. Mon premier coup se sent toujours seul du coup, j'en remets un. Vu qu'on ne dit jamais deux sans trois, un autre suit. Je le regarde droit dans les yeux et il comprend que je risque fortement de continuer.- Jay...
- Jay quoi ? Oh et pi merde, j'ai pas tout mon temps, petite merde. Dit moi ce que je veux savoir.
- Je ne vais rien dire....
Je lève mon point, il tente de se replier sur lui mais mon corps qui le surplombe l'en empêche.
- Tu as beau être fort Min Yoongi. Je ne dirais rien. Juste. Avant que tu décide de me tuer, je ne suis pas seul. Ils sont là.
Je me retrouve progeter à une trentaine de mètres. Deux fois dans la journée, c'est énervant. Je me relève et observe mon assaillant.
-Jun... Hoe...
- Ça fait longtemps Suga.
VOUS LISEZ
L'innocence liée aux impurs (Jungkook)
FanfictionDans un monde où les démons sont des êtres perfides qui s'attaquent aux faibles humains, pour leur corps, leur sang ou même pour leur chair. Trois démons et trois humains, ont décidé de combattre leur nature et de coopérer pour protéger les faib...