Chapitre 24

996 70 6
                                    

 J'aime bien son rire, il est assez communicatif. Je me lève pour le rejoindre tout doucement. Il me voit galérer avec, il vient me soutenir. Son geste est assez dérangeant mais beaucoup moins que lorsque c'est les démons qui le font.

Il trébuche maladroitement et sourit de plus en plus avant d'éclater de rire, je ne perd pas de temps à le suivre dans son délire. Tae sort alors de la pièce et me lance un magnifique sourire assez spécial.  

Je ne sais plus quand je me suis endormi dans la chambre où il y a les jeux vidéos mais lorsque je me suis réveillé, Tae et Hopi dormaient à même le sol. Moi par chance, j'avais le lit pour moi tout seul pourtant je suis sûr d'avoir jouer aux jeux à cotés d'eux par terre. Je ne sais pas comment, je me suis retrouvé là, ni comment j'ai pu m'endormir et passer une bonne nuit dans la même pièce qu'un démon. Depuis qu'ils m'ont sauvé, je ne dors plus ou très peu et les rares fois où ça arrive, je fais des cauchemars. Je revois toujours leurs mains sur mon corps, ces émotions, ce dégoût.. Je me lève rapidement en sentant la bile remonter le long dans ma gorge, je cours en direction des toilettes les plus proches pour vomir le repas d'hier soir.

-Kook tu vas bien ? me demande Taehyung sur le pas de la porte que je n'avais pas fermé dans ma précipitation.

-O..Oui.

-Non, ça va pas, on l'a tous remarqué. Tes cernes, tes pleures et maintenant tu vomis?

-Ce n'est... rien. J'ai juste repensé à, je laisse un moment de silence, le temps de trouver comment ces souvenirs, à mon passé.

-Kooki, je veux t'aider, on veux tous t'aider à avancer avec tes cauchemars, alors laisse nous t'approcher.

Je bouge la tête de haut en bas, je veux bien de leur soutient. Je ne vais pas pouvoir continuer comme ça et je le sais. Depuis que je suis là, ils ne m'ont pas toucher, ils ne m'ont pas fait de mal. Je ne peux plus donner ma confiance aux démons de cette maison mais au moins je compte sur les humains qui cohabitent avec eux pour me défendre. Taehyung s'approche ainsi de moi pour me soulever et me tenir devant l'évier pour que je m'essuie la bouche.

-Que veux tu faire, manger ou retourner dormir?

-Je... je sais pas.... J'ai peur. Je dis ces dernier mots comme un souffle, je suis fatigué émotionnellement et physiquement.

-Petit cœur, de quoi as tu peur? Je suis avec toi rien ne peux te faire de mal, je te le promet.

Il me sert dans ces bras, alors que j'aurais pu me crisper avec son contact mais c'est tout le contraire, tous mes muscles se relâchent. C'est tellement bizarre que je réagisse comme ça, je ne me comprend plus.

-De dormir.

-Hum?

-Je ne veux plus faire de cauchemars.

Je baise les yeux alors que je commence à trembler en me remémorant les mauvais rêves déjà vécu.

-Mais cette nuit, tu n'en as pas fait? Je n'ai pas sentis ta peur.

-Je n'en ai pas eu... C'était bien  la seule nuit.

-Tu ne crois pas que c'est le faite que nous soyons  dans la chambre qui t'as permis de bien dormir?

-Je ne sais pas.... Mais c'est vrais que ça se tient, qu'une présence vers moi peut m'apporter des nuits sans rêves, s'il y a des gens autour de moi, les démons auront plus de mal à me kidnapper.

-Ecoute, on peut essayer. Tu vas aller te recoucher et je resterais vers toi, d'accord?

Je réfléchis quelque minutes et je finis par accepter à cause de ma fatigue bien présente à cet instant. Il me porte ainsi en direction de la pièce que j'occupe et m'installe confortablement dans le lit, sous les couvertures qu'il rabat sur moi. Il me sourit et me demande de fermer les yeux et de dormir, ce que je finis par faire quelques secondes plus tard.

PDV de Jin

Jungkook et Tae ne sont pas descendus pour aller manger, du coup je suis obligé de les trouver. Hopi m'a dit qu'ils n'étaient plus dans la "salle de jeux" quand il s'est réveillé, donc je vais directement voir dans la chambre du plus jeune de la maison. Je tape un petit coup sur la porte mais je ne reçois aucune réponse, je recommence ainsi une nouvelle fois mais toujours rien. Je décide de rentrer dans la pièce et ce que je vois me fais chaud au cœur, je me dis qu'il évolue enfin. 

La vision sous mes yeux est magnifique, Jungkook est couché dans son lit et il dort avec Taehyung qui lui tien la main. Ce dernier s'est endormis assis avec sa tête qui repose sur le matelas du plus jeune. Ces deux là sont trop mignons, je sors mon téléphone et immortalise ce superbe moment pour ne jamais l'oublier. C'est une très grand avancée pour Kookie, il commence à nous faire confiance, il se laisse de plus en plus approcher, c'est à nous maintenant de ne plus perdre cette confiance durement acquis. On va le protégé.

Je les laisse dormir, je sors en fermant la porte et redescend rejoindre le reste de notre petit groupe. 

-Ils sont où? me demande Hoseok.

-Ils dorment. Tu veux voir? 

Je ressors mon smartphone que j'avais rangé plus tôt pour lui montrer la photo.

-Ohhhhh ils sont trop mignon. Les mecs, les mecs venez voir.

La photo circulent ainsi autour de la table, où l'on peut voir plusieurs réactions: des rires, des regards bienveillants, des sourires et également une pointe de jalousie pour certains. 

Après le repas, on s'est retrouvé dans le bureau de Yoongi.

-Alors , Hoseok tu as trouvé un truc?

-J'ai cherché dans les basses de donnés de la police et plusieurs meurtres ont été commis à seulement vingt kilomètre d'ici. Selon les informations que j'ai pu avoir, les victimes avaient tous la corpulence de Jungkook, ils ont eu les quatre membres fracturés. Je pense qu'ils ont été torturé.

C'est la phrase de Jimin qui m'y un blanc total dans la pièce.

-Ils nous lancent un message, "on arrive".









L'innocence liée aux impurs  (Jungkook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant