chapitre 17

1.1K 81 7
                                    

Désolée désolée désolée désolée d'avoir mis autant de temps avant d'écrire.
Desolllleeeeeeeeeee

pdv Suga

Mes ennemis étaient au nombre de 6 survivants. Le combat allait commencer, je me préparais à les affronter.
Une fois prêt je me ruais sur eux, un coup de poing lancé d'un côté, un coup de pied de l'autre. Tous furent stoppés mais aucun n'allait m'arrêter.
Un des démons s'approcha par l'arrière, il m'attaqua mais je réussi à le passer par dessus mon épaule, il réussi à se redresser et continua son attaque que je pus contrer facilement.
Je lui mis un coup de pied retourné en pleine tête. Alors que je finissais mon tour, une de ces enflures m'attaqua encore une fois. Pendant que je m'occupais de lui, un de ses camarades arriva par le haut, il sauta d'une branche d'arbre au dessus de moi pour atterrir sur mes épaules. Le coup me fit tomber. J'évitais un couteau qui arrivait dans ma direction. 5 de mes ennemis répliquèrent pour me blesser mais je pris littéralement mes jambes à mon cou pour les éviter. Une fois dans un arbre, je repris mes esprits.
J'analysais la situation et toutes les attaques possibles que je pourrais faire. S'ils pensaient que j'allais abandonner et fuir, ils étaient loin de la réalité.
Il fallait que je les sépare sinon, le combat allait durer un peu trop longtemps et je n'aimais pas me fatiguer.

Une fois qu'ils m'eurent bien vu, je leur fis mon plus beau sourire et filais en sautant de branche à branche en direction de l'endroit où la forêt était la plus dense. Ils étaient sur leur territoire je devais les emmener dans le mien, mais puisqu'il est trop loin et qu'il y a mes gosses, j'allais les emmener où toutes attaques à plusieurs contre moi, échouera.

Je courais sans aller trop vite pour les laisser me rattraper sans qu'ils me touchent, je devais leur prouver que j'avais peur d'eux, même si c'était l'un de mes plus beaux mensonges.

Une fois arrivé dans la zone, je m'éclipsais. Je disparus de leur vision. Je les laissais sans défense, je les observais comme un loup observerait son lapin avant de l'attaquer et de le tuer. Aujourd'hui le loup, c'était moi et vous vous étiez les lapins, ma petite proie.
Je ne pouvais que me lécher les "babines" sous cette bonne idée.

Mes proies commençaient à s'affoler, seules entourées de verdure, avec un prédateur caché près à attaquer.

j'analysais chaque comportement, un était anxieux, l'autre avait une certaine peur dans ses gestes, il me recherchait dans tout les sens, le plus "fort" lui était calme même trop calme, il tentait de me localiser grâce aux bruits que je pouvais faire mais c'est peine perdue. Oui, peine perdue puisque nous étions en pleine forêt et qu'il y avait énormément d'animaux dans cet endroit. De plus, je ne faisais aucun son, j'ai ralenti ma respiration pour empêcher les autres de m'entendre.

...: Il faut retrouver ce bâtard !

...: Oui!!

Ils se séparaient? Ils me facilitaient la tâche ahah.

Je suivis le plus faible, il était tellement parano mais c'était normal, il y avait de quoi stresser, j'étais là!

Je l'attaquais et le tuais en seulement quelques instants en lui tordant la nuque. Malheureusement, je n'était pas allé assez vite, il avait eu le temps de pousser un petit cri qui avait ameuté ses potes.
Le corps toucha enfin le sol et je me retrouvais entouré d'ennemis.

Pdv Namjoon.

Tout le monde était occupé, je commençais vraiment à m'ennuyer. Jimin aidait Jin sur l'opération de Jungkook. Tae faisait des rondes avec J-Hope. Et oui J-Hope voulait se rendre utile, du coup, il était parti avec V. Et moi, j'avais plus rien à faire... Je m'ennuyais.

Il fallait que je trouve un truc à faire. Je me levais du canapé ou j'avais trouvé refuge, je me baladais dans la maison. J'en fis vite le tour. Le nettoyage ? Non, Jin allait me tuer si je détruisais encore une seule chose. Le jardinage ? Non, je n'étais pas doué... Le potager ? Non, Jin allait encore me tuer si je faisait crever ses belles tomates...
L'idée me vint uniquement quand je passais devant la cuisine. Oui, j'allais faire à manger. Jin et Jimin allaient avoir faim à la fin de l'opération et il fallait bien que je m'occupe des "petits" qui étaient de sortie.

Je n'allais sans doute jamais pouvoir faire le repas que Jin pourrait nous faire. Ses délicieux mets sont si parfaits, personne ne peut cuisiner comme lui.

J'ouvris le frigo pour voir ce qu'il y avait dedans.. huum, du kimchi, des poivrons, des oeufs et des champignons noirs... J'ouvris alors le placard pour trouver du riz. Je mangerais bien du kimchi bokkeumbap pour changer.

Je nettoyais le riz et le mis dans le cuiseur à riz et je partis couper mes poivrons. Je les ouvris, est-ce qu'on garde les graines à l'intérieur ? Je sais plus.... Bon, on va faire sans, on sait jamais.
J'enlevais comme je pouvais les graines, j'en mis partout.... J'en avais plein sur les habits et par terre...

J'avais du mal avec le couteau, Jin voulait jamais que je les touche, il me disait que j'étais trop dangereux avec.
Je coupais les poivrons comme je pouvais. Je me coupais un doigt... J'avais mal, j'attrapais un torchon propre pour entourer ma blessure.
Je continuais ma cuisine.

J'allumais le gaz, je cherchais dans tout les recoins une poêle que je trouvais au bout de 3 minutes. J'attrapais les ingrédients et les mis tous ensemble dans la poêle, de toute façon ça cuit en même temps ?

Je laissais cuire tranquillement et j'allais mettre la table, j'attrapais les assiettes que je cassais bien-sûr...
J'en attrapais d'autres le plus doucement possible, je les posais sur la table pour nous tous. Je me coupais en attrapant les couteaux dans le tiroir...
La chance n'était pas avec moi. Je pris un morceau de sopalin pour protéger la plaie. Je finis de mettre la table.

Je retournais à mes légumes qui seront un peu, même beaucoup cuit... Je les sortis, les mis dans un plat, je jetais un œil sur le riz qui ..... N'avait pas cuit... Youpi.... Pourquoi j'étais comme ça ? Je n'avais pas appuyé sur le bouton du cuiseur ...... Je me désespérais à un point .....

Je le remis à cuir sans oublier de démarrer la machine.

Je n'avais plus qu'à attendre que Jin et Jimin sortent de l'infirmerie.

L'innocence liée aux impurs  (Jungkook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant