C'est la phrase de Jimin qui m'y un blanc total dans la pièce.
-Ils nous lancent un message, "on arrive".
On entend un bruit derrière nous, on se retourne tous en même temps et on découvre notre petit Jungkook apeuré près de la porte entre ouverte.
-Ils vont.... ils vont venir?
Jin prend alors la parole:
-Ne t'inquiète pas Kookie, on est là, on va te protéger.
Jin le prend dans ses bras et tente de le calmer. il arrive à le porter jusqu'à la chambre du plus jeune en réveillant Tae qui dormait pour qu'ils s'occupent tout les deux du petit lapin apeuré.
PDV Suga:
Le message qu'ils nous lancent me perturbe, je trouve ça bizarre qu'ils soient si obnubiler par notre petit ange. Ils l'ont déjà chasser, torturer, blesser, violer et détruit physiquement comme mentalement et pourtant ils sont encore après. Tout les démons détestent qu'on leur vole leur jouet mais je les ais massacré la dernière fois, j'en ais tué pas mal. Ils ont beau être assoiffé de sang, ils ne tenteraient pas le diable à ce point. Il y a quelque chose qui cloche avec le gamin.
Jin reviens dans le bureau où je suis littéralement avachis sur le canapé, il nous dit que V s'occupe de le calmer et de le faire dormir. Nous de notre coté, nous allons renforcer les défenses. Jin décide de retourner en ville avec Jimin pour récupérer des poches de sang et de bosser après tout il reste un grand médecin.
PDV Jimin:
L'histoire des poches de sang n'est qu'une excuse pour sortir de là. Quand j'ai vue Jungkook pleurer encore une fois à cause de ces types, je me suis senti tellement mal. Quelque chose était bloqué, je ne sais pas comment le décrire, j'avais mal mais pas comme une blessure physique non, c'était bizarre. Je ne l'aime pas, il est faible et je déteste les faibles, on doit toujours les protéger et il meurt toujours les premiers. Il abandonnes les forts, il les laisses seuls avec la haine de sois de ne pas avoir pu les sauver.
Je suis coupé dans mes pensées par Jin, Jin est peut être l'un des seul humain que j'apprécie, sans doute car il me donne ma bouffe.-Tu viens? Sois discret comme d'habitude.
J'acquiesce et le suis dans les couloirs, j'ai, comme la plupart des démons, la possibilité de réduire ma présence pour les autres. Je passe encore plus inaperçus qu'un humain ordinaire. D'habitude, les humains sont intimidé par nous du à notre aura puissante. Il y a une sorte de dominance qui s'installe entre nous les dominants de natures et les êtres mortels, hors j'arrive à côté mon aura pour qu'elle disparaisse, que cette sensation de dominance ne soit plus ressenti par les autres.
J'arrive à la banque du sang avec Jin, il m'invite à me servir dans un des frigos et invente tout une histoire pour qu'on ne se fasse pas prendre. J'en bois une avant de partir avec un sac entier de notre élixir de vie. Je les mets dans la voiture à Jin et je file à pieds pour m'évader un peu de ma routine. Je me ferais bien un petit démon là maintenant.
Je commence ainsi à pister un démon que j'ai senti pas trop loin de moi. je me dirige dans la direction des odeurs, je suis désolé pour lui mais il va prendre cher.
PDV Jungkook
Je me réveille tout doucement, j'ouvre les yeux en affrontant la lumière du jour qui passe à travers les rideaux. Mes yeux me piquent un peu à cause des larmes que j'ai pu pleurer avant de dormir. Je commence à m'asseoir dans le lit mais je sens un truc qui me retiens sous la couette. Je relève celle-ci pour enfin découvrir un bras autour de mon ventre, je l'attrape et tente de l'enlever gentiment pour que je puisse quitter le lit mais ce membre se ressers autour de moi et me tire même en direction du corps étendus à mes cotés. Une voix grave encore endormis résonne dans mon oreille gauche.
-Reste près de moi.
Je rougis instantanément mais avant que je ne puisse répondre, une respiration bourdonnante se fait entendre. Je comprends ainsi qu'il est repartis dans l'inconscient.
Je n'ose plus faire un mouvement de peur qu'il rouvre les yeux. Je referme les miens et réfléchis à ma situation, pas celle où mon corps se trouve mais celle que je vais devoir affronter bientôt. Ces monstres vont revenir m'attaquer, que dois-je faire ? Je ne peux pas fuir éternellement. Réfléchis, réfléchis... Je dois faire confiance en Taehyung et les autres? Ils m'ont déjà sauvé pourtant une part de moi pense toujours qu'ils vont me prendre mon sang comme les autres. Ils vont se nourrir de moi un jours ou l'autre. Je me terrifie moi-même, c'est pathétique. Je suis dans les bras d'un démon endormis qui m'a sauvé alors que je pense du mal de lui, l'ironie est présente dans ma façons de penser. Je soupire, excéder des ces pensées incohérentes quand j'entend une autre voix dans la chambre dans laquelle nous sommes.
-Calme petit ange, Pourquoi as-tu peur d'un coup?
J'ouvre les yeux précipitamment, je tombe sur Suga assis dans le fauteuil à peu-être deux mètres du lit. Je le fixe tout en me demandant: pourquoi il est là, à nous regardez dormir? Il se lève et s'avance dans ma direction, se penche vers moi.
-Tu as besoin d'aide pour sortir de là, petit ange? Je t'ai apporté à manger, viens.
Il pousse Taehyung qui était à coté de moi, celui-ci s'éclate au sol alors que Suga explose de rire, il me soulève du lit et me pose au sol gentiment. Il me fait signe de le suivre en direction de la porte quand Tae hurle que ça fait mal et qu'il lui fera payer. J'observe un magnifique sourire étirer les lèvres du Suga.
-Dommage, j'ai oublié ta part?
-Hien ?
-Allez, petit ange, nous on va manger.
Taehyung cris sur Yoongi qui se moque littéralement de lui, il ferme la porte derrière nous et m'indique qu'il faut que je me dépêche avant que je cite "le morfale arrive".
On descend les escaliers tranquillement tout en rigolant assez discrètement pour ma part, il a réussis à calmer mes peurs et mes doutes en quelques minutes. Je deviens de plus en plus à l'aise avec eux pourtant, au fond de moi, une inquiétude persiste. Est-elle dû à la peur d'être trahit par eux ou la peur de perdre les seuls "amis" que j'ai ?
Désolée du retard... Je suis comme les MDR des clichés de Jigmé, jamais à l'heure XD.
Désolé pour les fautes également (si vous voyez des fautes, dites le moi, n'hésitez pas je mord pas.... Enfin...)
VOUS LISEZ
L'innocence liée aux impurs (Jungkook)
FanfictionDans un monde où les démons sont des êtres perfides qui s'attaquent aux faibles humains, pour leur corps, leur sang ou même pour leur chair. Trois démons et trois humains, ont décidé de combattre leur nature et de coopérer pour protéger les faib...